Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 690 réponses
  • 652 participants
  • 2 893 532 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
59651
bah tu pourrais me filer un lien du coup ^^

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

 

59652

non.

59653
59654
Dj_1337, sur AF, il y a un topic sur tout. Et au pire, s'il n'existe pas, il suffit de le créer pour pouvoir dire : sur AF, il y a un topic sur tout. :oops2:

[ Dernière édition du message le 28/12/2013 à 22:30:41 ]

59655
merci krapo :-D
(j ai deja assez cree de topic pour le moment *_*)

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

 

[ Dernière édition du message le 28/12/2013 à 22:40:22 ]

59656
Citation :


T'enregistres les mecs par téléphone et tu veux être sérieux sur AF après, toi


Il enregistre aussi des grincements de plancher avec des moyens techniques qui feraient pâlir de jalousie bon nombre de petits studios. :oops2:
59657
J'ai le transfo de ma télé qui a cramé. C'est une petite télé avec un écran relativement plat, marque chinoise incnnue.
Il est indiqué sur le transfo qu'il délivre 12v pour 5 ampères. Le truc c'est qu'en ayant fait plusieurs magasins j'arrive pas du tout a trouver de transfo qui délivre 5 ampères!!! et a coté de ça a la maison j'ai un paquet de transfo en stock mais qui plafonnent a 2 ou 3 ampères.
etant donné que ça me parait quand même démesuré 5a pour cette télé, et qu'il n'y a rien d'écrit sur la télé concernant sa consommation, qu'est ce que je risque a l'essayer avec un transfo de 2 ou 3 ampères?

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

59658
tu risques de cramer le transfo si la télé a vraiment besoin d'au moins 4A.
59659
Et ça te semble probable qu'une télé ait besoin d'autant?

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

59660
aucune idée mais 5A en 12V ca fait 60watt, ca me parait pas monstrueux pour une TV.