Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 921 482 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
59601
"Priez pour nous", non? L'histoire d'une famille de nobliaux ruinée qui finit en HLM ou un truc dans le genre.

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

[ Dernière édition du message le 22/12/2013 à 22:34:09 ]

59602
Ouais un truc du genre, ça me dit trop rien...
ça m'énerve !!icon_facepalm.gif

Je suis Charlie

59603
Si, c'est ça, priez pour nous !!
merki !!!!:bravo:

Je suis Charlie

59604
Normalement la solution sera dans l'un de ces 2 liens :

imcdb.org/vehicles.php?make=Peugeot&model=403+Familiale&modelMatch=1&modelInclModel=on

imcdb.org/vehicles.php?make=Peugeot&model=403+Station+Wagon&modelMatch=1&modelInclModel=on

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

59605

Je suis Charlie

59606
Pourquoi je peux me connecter à FreeWifi du premier coup le matin et jusqu'à environ midi et galérer comme un chien en fin d'après-midi et soirée? :?!:
La carte réseau apparaît comme connectée mais je suis obligé d'entrer mon loggin/mot de passe plusieurs fois avant d'être vraiment connecté.
59607
juste parce que d'autres personnes se connectent et bouffent la bande passante.

 

 

59608
J'utilise Firefox, version 26.0, et je n'arrive pas à lire de vidéos youtube: la page se charge, puis la partie "écran" (là où il faut cliquer pour lances la lecture d'habitude) devient blanche, et c'est tout. Quelqu'un saurait comment régler ce problème qui commence à me gonfler?
59609
javascript désactivé?
59610
Question pour les bons en anglais :

J'ai commandé des skeuds sur un site anglais il y a à peu près 10 jours. J'ai reçu un mail avec la facture et mon numéro de commande, et depuis plus rien. Ca commence à faire long.

Je vais donc leur envoyer un mail demandant des explications, voici ce que je compte envoyer :
Hello,

I have command lps from you're website the 15 december 2013 but I have received nothing. I receveid an e-mail with my order number *mon numéro de commande* The order was sent ? How long will I receive the records ?

bfdp
Patrick truelle.

Ca vous parait bon ? Ou il y a des trucs à modifier ?

[ Dernière édition du message le 24/12/2013 à 18:51:49 ]