Pourquoi je peux me connecter à FreeWifi du premier coup le matin et jusqu'à environ midi et galérer comme un chien en fin d'après-midi et soirée?
La carte réseau apparaît comme connectée mais je suis obligé d'entrer mon loggin/mot de passe plusieurs fois avant d'être vraiment connecté.
J'utilise Firefox, version 26.0, et je n'arrive pas à lire de vidéos youtube: la page se charge, puis la partie "écran" (là où il faut cliquer pour lances la lecture d'habitude) devient blanche, et c'est tout. Quelqu'un saurait comment régler ce problème qui commence à me gonfler?
J'ai commandé des skeuds sur un site anglais il y a à peu près 10 jours. J'ai reçu un mail avec la facture et mon numéro de commande, et depuis plus rien. Ca commence à faire long.
Je vais donc leur envoyer un mail demandant des explications, voici ce que je compte envoyer :
Hello,
I have command lps from you're website the 15 december 2013 but I have received nothing. I receveid an e-mail with my order number *mon numéro de commande* The order was sent ? How long will I receive the records ?
bfdp
Patrick truelle.
Ca vous parait bon ? Ou il y a des trucs à modifier ?