Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
greg lefonctionnaire
11410
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
59605Posté le 23/12/2013 à 10:54:02
0
Je suis Charlie
Anonyme
17065
59606Posté le 24/12/2013 à 13:52:45
Pourquoi je peux me connecter à FreeWifi du premier coup le matin et jusqu'à environ midi et galérer comme un chien en fin d'après-midi et soirée?
La carte réseau apparaît comme connectée mais je suis obligé d'entrer mon loggin/mot de passe plusieurs fois avant d'être vraiment connecté.
0
cyar
12259
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
59607Posté le 24/12/2013 à 14:10:01
juste parce que d'autres personnes se connectent et bouffent la bande passante.
0
Anonyme
12318
59608Posté le 24/12/2013 à 17:14:29
J'utilise Firefox, version 26.0, et je n'arrive pas à lire de vidéos youtube: la page se charge, puis la partie "écran" (là où il faut cliquer pour lances la lecture d'habitude) devient blanche, et c'est tout. Quelqu'un saurait comment régler ce problème qui commence à me gonfler?
J'ai commandé des skeuds sur un site anglais il y a à peu près 10 jours. J'ai reçu un mail avec la facture et mon numéro de commande, et depuis plus rien. Ca commence à faire long.
Je vais donc leur envoyer un mail demandant des explications, voici ce que je compte envoyer :
Hello,
I have command lps from you're website the 15 december 2013 but I have received nothing. I receveid an e-mail with my order number *mon numéro de commande* The order was sent ? How long will I receive the records ?
bfdp
Patrick truelle.
Ca vous parait bon ? Ou il y a des trucs à modifier ?
0
[ Dernière édition du message le 24/12/2013 à 18:51:49 ]