Thx picto poir le retour 3 ans après, c'est un peu ce que jme disais aussi, maintenant je testerais bien pour pas mourrir con un de ces 4.
stu veux je peux te préter les miens un de ces jours. Mais faut en prendre soin. (et je sais pas si c'est ce que tu veux ou pas, il parait que c'est un truc de parisien, j'ai pas pu acheter ça !)
Sinon j'ai une question : Amati en frabricant d'instruments de musique (principalement en cuivre), ça vaut quoi ?
j'ai cru comprendre que c'est des instruments d'études chinois, mais dans le genre entrée de gamme étude, Yamaha ça roxe à mort. Amati c'est du même niveau de qualité, ou c'est de la daube pas chère ?
stu veux je peux te préter les miens un de ces jours. Mais faut en prendre soin. (et je sais pas si c'est ce que tu veux ou pas, il parait que c'est un truc de parisien, j'ai pas pu acheter ça !)
Non, ceux que tu m'as montré j'ai pu en tester dans ce style en location, c'est très bien et c'est surement un peu ce que je vais prendre.
La paire qui m'intriguait, c'est ça : http://www.skipass.com/guide-matos/wedze/mad-samurai.html