Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 690 réponses
  • 652 participants
  • 2 893 046 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
59821
Je ne connais pas. C'est un chanteur de metal ?
59822
Citation :
Tu vas nous faire le coup de Windows XP optimisé

J'ai sorti ça, moi ? Aujourd'hui ? :8O:
Non, parce que le coup du message foireux avec l'excuse à deux francs, m'enfin, bref. :oops2:
59823
Heureusement que ecosia est plus partageur d'info que toi.
J'ai fini par comprendre ta phrase, dans laquelle tu as simplement fait des omissions, et aussi quelque viol de grammaire un peu dérangeant.
Si ça te dérange pas, à l'avenir essaie de communiquer en structurant un peu plus ta frêle pensée, ça nous aidera nous autres à mieux comprendre ce que tu veux dire, et éventuellement, éviter de t'envoyer des fions pour rien. :oops2:
Tu sais moi je t'aime bien au fond, hein. C'est pour ton bien que je te rudoie un peu, ma cochonne adorée. :oops2:

[ Dernière édition du message le 13/01/2014 à 18:14:10 ]

59824
Je comprends qu'a force de lire Dan Brown et Musso, ta capacité à comprendre une syntaxe évoluée diminue. Je me mettrai au niveau à l'avenir.
59825
Et,Werber, t'as oublié Werber. :oops2:
59826
Et cabu :oops2: (il y a une contrepèterie avec le post de lurker, saurez-vous la trouver ?)

Quand je conduis pas j'ai peur.

59827
59828
icon_facepalm.gif
j'ai compris le contre-pet, j'ai honte.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

59829
Tu vas conduire
59830
Je suis fier, mais fier :-D je peux mourir demain, ma mission sur cette Terre est accomplie!

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon