Question : les mecs qui ont pensé mettre les hp de mon pc portable au cul de celui-ci (au niveau du ventilo et tout le merdier) étaient-ils bourrés ?
Je veux dire, c'est quoi l'intérêt d'avoir tout le son étouffé par le support sur lequel tu poses forcément ton ordi ?
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre... - Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam
Anonyme
133
59865Posté le 19/01/2014 à 15:10:27
Bonjour, je me souviens d'un sujet sur le forum traitant de l'improvisation.
le principe était de poster sa créa sans aucun coup de montage, impro en une prise (pléonasme effectivement).
je ne retrouve plus l'url malgré avoir tenté quelques recherches.
votre aide serait bienvenue, je suis dans ce délire actuellement.
Merci.
J'ai une question fourniture, peut être un consultant saura me répondre (XB?):
Je cherche des mats de 4m, acier ou alu, c'est pour poser des antennes wifi. Quelqu'un aurait une idée d'un revendeur pour ce truc?
Question bricolage >>
j'ai des murs en plâtre (pas en placo), et juste derrière le plâtre, c'est de la brique rouge et/ou du machefer (selon l'endroit où on perce)
Problématique : toutes mes tringles à rideaux s'arrachent au moindre soupçon de traction, j'avais utilisé de la cheville plastique (enfin, nylon) comme ça : http://www.lorans.com/fixations/fixation-normale/chevilles-plastique-et-nylon/56458-boite-de-100-chevilles-nylon-multimateriau.jpg
Cheville pas adaptée ? Pose mal réalisée ?... que me conseilleriez vous ?