Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 921 999 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
59811

Et au milieu de la piste, de préférence. redface2

"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
59812
Vous etes jaloux, parce que vous avez besoin de batons pour vous relever...:oops2:
59813
Ben non nous on ne tombe pas c'est plus simple. :oops2:
59814
Encore heureux qu'avec deux bequilles vous ne tombiez pas hein...:oops2:
59815

Il semblerait toutefois qu'un célèbre pilote de F1 ait un poil morflé.

59816
Mais il était à ski. Et il s'est viandé sur le bord de la piste, sans emmerder personne.

Il est pas venu crâner en plein milieu, là, pour bien montrer à tous les usagers de la station combien son board brille de mille feux et comment il est trop beau dans sa combi (une combi Volkswagen), avec son bandana Nike et ses lunettes que tiens, c'est même peut-être le moment de sortir ostensiblement l'iphone, des fois qu'on ait reçu un mail, non? ah non, ok, bon alors on va en profiter pour se prendre en photo et poster ça sur le skyblog, tè. :oops2:

CQFD.

[ Dernière édition du message le 13/01/2014 à 16:54:55 ]

59817
Citation :
Dites, une table a induction ça peut se brancher en 16A?

XB > tu la prends, tu la retournes, et ...
tu regardes ce qu'il y a écrit derrière. Mais faut compter pas loin de 2000w par feu, donc avec tes 16A tu feras les pâtes et la bolo, pas plus amha.
59818
C'est toujours marrant de voir des mecs qui ont attendus Candide Thovex pour comprendre ce que c'est que le style déblatérer comme ça. :bravo:
59819
Citation :
http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/gne.gif

Tu vas nous refaire le coup du smartphone qui a pas de souris ou je sais pu quoi t'est-ce que tu peux pas éditer tes messages incompréhensibles, ou bien ?
59820
Tu vas nous faire le coup de Windows XP optimisé pour cet erreur de balise ? :-D

Sinon, pour comprendre la phrase, il faut connaitre Candide Thovex, ce qui ne semble pas être ton cas.