Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 690 réponses
  • 652 participants
  • 2 893 035 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
59931
Ah bah du coup une de plus ca ne genera personne...:oops2::bave:
59932

:?!::noidea: lequel a pompé sur l'autre?
59933
l'italien a pompé

Quand je conduis pas j'ai peur.

59934
vi, entre temps j'ai trouvé
par contre dans les deux cas aucune info sur qui joue. pas le même jeu l'italien est plus appuyé/ponctué, l'americain est plus fluide

[ Dernière édition du message le 27/01/2014 à 00:24:00 ]

59935
Tihouss -> ça a donné quoi alors le coup de fil à l'inspection du travail ?

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

59936
D'ailleurs c'était pas l'instru de "getting jiggy with it " de Will Smith ?

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

59937
Yo les copains,

Je cherche des contrats de travail comprenant des clauses ou avants qui engage le salarié sur la qualité du travail qu'il va fournir, respect des savoirs-faire, ce genre de truc...

Vous avez des exemples ?

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

59938
Fixe au minimum plus prime de résultat, salaud de patron
59939
Non.

Je cherche un moyen de faire en sorte que les gens qui viennent bosser avec moi sachent clairement quels sont nos objectifs en terme de qualité.
Pour que eux travaillent correctement pour nous, mais aussi par exemple pour que ce soit clair de comprendre pourquoi on n'a pas répondu à tel appel d'offre qui nous aurait obligé à faire un travail qu'on considère comme pas bon...

C'est pas évident du tout en fait.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

59940
Picto, regarde peut-être du côté de la norme ISO 9001 ?

Citation :
La norme ISO 9001 définit une série d'exigences concernant la mise en place d'un système de management de la qualité dans un organisme, quels que soient sa taille et son secteur d'activité.