Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Cyar: ce genre de truc il faut que tu te rencardes chez point p, au moins ils t'aiguilleront. Sinon pour tout ce qui est tubes et autres, les leaders sont vallourec mannesman et arcelormittal profile ou dofasco.
0
cyar
12259
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
59875Posté le 21/01/2014 à 11:13:42
merci xb. Je regarde ça.
0
j-master
33974
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
59876Posté le 21/01/2014 à 11:15:37
Merci Trau' & Cyar, je vais regarder ce que je trouve, j'en suis à 3 fenêtres qui on perdu leur tringle.
0
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Je dois faire un stage, et j'ai trouvé quelqu'un qui veut me prendre (en stage LOLOLOL).
Problème : il est mort auto-entrepreneur.
J'ai vu quelquepart sur les interwebs que c'est possible quand t'es étudiant, mais je ne vois nulle part de mention des stages en (auto-)entreprise pendant la formation professionnelle.
En fait le stage correspond exactement à ce que je veux, mais le mec de l'Afpa me dit que ce sera refusé. Je vois diverses sources disant qu'une auto-entreprise est une boîte comme une autre, et que le statut de stagiaire est indépendant de ça.
Bref je cherche le lien Légifrance vers l'article de loi qui me dira que oui je peux y aller. Et j'ai bien l'impression qu'il n'y a rien.
0
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Chris Kazvon
17160
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 13 ans
59879Posté le 21/01/2014 à 18:59:42
Au pire: coup de fil + mail à l'inspection du travail ?
Retour de mail avec réponse positive = preuve que tu peux
EDIT: le coup de fil pour poser la question, et ensuite tu demandes le mail -> trace écrite opposable à l'école si ils t'embêtent