Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 690 réponses
  • 652 participants
  • 2 892 902 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
59871
Y'a un équivalent des molly pour la brique de platre je crois.
59872
ou alors des chevilles à scellement chimique.

 

 

59873
J'y pensais ma ca me semble oversized pour des tringles à rideau.
59874
Cyar: ce genre de truc il faut que tu te rencardes chez point p, au moins ils t'aiguilleront. Sinon pour tout ce qui est tubes et autres, les leaders sont vallourec mannesman et arcelormittal profile ou dofasco.
59875
merci xb. Je regarde ça.

 

 

59876
Merci Trau' & Cyar, je vais regarder ce que je trouve, j'en suis à 3 fenêtres qui on perdu leur tringle. icon_facepalm.gif

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

59877
+1 pour les Molly

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

59878
Je suis en formation Afpa.

Je dois faire un stage, et j'ai trouvé quelqu'un qui veut me prendre (en stage LOLOLOL).

Problème : il est mort auto-entrepreneur.

J'ai vu quelquepart sur les interwebs que c'est possible quand t'es étudiant, mais je ne vois nulle part de mention des stages en (auto-)entreprise pendant la formation professionnelle.

En fait le stage correspond exactement à ce que je veux, mais le mec de l'Afpa me dit que ce sera refusé. Je vois diverses sources disant qu'une auto-entreprise est une boîte comme une autre, et que le statut de stagiaire est indépendant de ça.

Bref je cherche le lien Légifrance vers l'article de loi qui me dira que oui je peux y aller. Et j'ai bien l'impression qu'il n'y a rien.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

59879
Au pire: coup de fil + mail à l'inspection du travail ?

Retour de mail avec réponse positive = preuve que tu peux

EDIT: le coup de fil pour poser la question, et ensuite tu demandes le mail -> trace écrite opposable à l'école si ils t'embêtent

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

[ Dernière édition du message le 21/01/2014 à 19:02:48 ]

59880
Ah ben spas faux ça tiens. Je vais voir ça demain matin, j'ai chopé leur numéro! :bravo: Cimer!!!

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon