Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 690 réponses
  • 652 participants
  • 2 893 539 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
59961
Pour ce qui est du contrat de travail de Picto, même réponse de mon côté : clause nulle, inapplicable, niet, raus !

Mais comme youtou je ne suis pas sûr d'avoir compris : tes appels d'offres, ils sont destinés à des sous-traitants/prestataires donc dans le cadre d'un contrat commercial plutôt non ? Dans ce cas, là, c'est possible d'y intégrer une obligation de résultats, même si là encore, ça peut être délicat.

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

59962
Objectifs en sous traitance, oui, mais jamais obligation de résultats. Tu peux inclure des pénalités de retard mais pas plus
59963
Picto > Ca dépends du boulot que tu demande, mais fait passer des entretiens (en demandant aux gars de venir avec des exemples ou des photos de leurs travaux), et essaye de voir lesquels sont passionnés par ce qu'ils font, il y a peu de chance qu'ils te fassent de la merde derrière. Après si tu cherches un récureur de chiottes, ça risque d'être compliqué.
59964
Après, il y a moyen de virer un gars s'il ne fait pas son taf. Mais il y a une différence entre "ne pas faire le travail pour lequel il a été engagé" et "travailler sans motivation, à l'arrache et comme un saguoin".

genre truc de la laïcité : un gars qui est embauché pour fendre des porcs, si il te dit qu'il ne fera plus parce qu'il s'est converti, il ne fait plus le taf pour lequel il a été embauché, tu peux le virer.
Mais uniquement si le job pour lequel il a été embauché n'est plus fait.

Idem, moi j'ai été embauché pour faire des logiciels. si on me dit que c'est pour faire des missiles nucléaires et que je refuse, ils peuvent me virer. Par contre, si j'accèpte mais que je travaille ineficacement, je pense pas qu'on puisse me virer. Du moins, on rentre dans le cas tout pourri avec travail baclé et harcélement pour faire partir le type.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

59965
x
Hors sujet :
Tu fait du soft embarqué ?
59966
x
Hors sujet :
embarqué et débarqué. plutot du débarqué d'ailleurs.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

59967
59968
Oui, je me doute bien que c'est hyper tendancieux et après consultations diverses, on va faire en sorte d'être bon au recrutement.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

59969

Dans le doute, je te souhaite de te faire tondre pendant le recrutement, vil suppôt du capitalisme et du patronat triomphant, affameur des masses, pourfendeur des petits employés ayant une famille à nourrir et des entretiens à passer auprès de patrons margoulins.

59970
1894949.gif

Si tu savais comme mes employés sont loin de ce genre de problème...
Semaine de 26h payée 35h, 8 mois travaillés payés 12, pas de compte horaire, mutuelle de ouf, et bien plus

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier