Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 690 réponses
  • 652 participants
  • 2 893 012 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
59891
Ouais mais bon, comme je le disais :
Citation :
Ma cuisine doit faire dans les alentours des 3 x 1,5 m, donc bon, voilà

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

59892
Le filtre à charbon effectivement supprime les odeurs de rejet mais dans ce que tu dis tu vas rejeté sur l'extérieur, c'est surtout utile pour les hotte filtrantes qui refluent à l'intérieur. Dans ton cas le filtre à charbon sera surtout utile pour le confort olfactif de tes voisins. Il peut être obligatoire dans certains cas de mitoyenneté et en appartement.
59893

pour pas se faire griller par les keufs... ah? vous parlez cuisine...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

59894
Pour toi je pense qu'un renouvellement complet de l'air de huit à dix fois par heure serait l'idéal, car il faut aussi prendre en compte que plus ton volume est petit plus il arrive rapidement à saturation. Mais pour arriver à ce résultat il te faudra une installation moindre que pour un renouvellement de 6/H dans une cuisine de 30 m².
59895
Citation :
pour pas se faire griller par les keufs... ah? vous parlez cuisine...
icon_facepalm.gif

Pourquoi je ne suis même pas surpris.
59896
Merci pour vos retours sur les hottes.

Question voitures / sites web :
existe t'il un site qui permettrait de classer les modèles de caisses en fonction de leur longueur de chargement à l'arrière, banquette rabattue ?
Je pose la question pasque si je change de ouatûre, et si je veux continuer à animer quelques soirées, il me faudrait au moins 175 cm de longueur, et je me ferais bien un petit comparatif basé là dessus.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

59897
59898
59899
:-D mais quel couillon ! Je savais que l'URL était une blague, mais j'ai quand même du cliquer dessus. :bravo:
Bontempi, pour être sur d'avoir de la place à l'arrière je vais me prendre un SUV au mazout et je viendrai avec vous polluer vos threads de rougnes pleines de charmes. :oops2:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

59900
Skoda superb break.