Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 690 réponses
  • 652 participants
  • 2 893 033 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
60031
Ah t'es trop gentil Polen. Il se fait tard et j'ai la flemme, ça te dérangerait de transférer ma question sur ce thread ?
Merci, Bisou !

Quand je conduis pas j'ai peur.

60032
T'as craqué toi.
60033

Quand je conduis pas j'ai peur.

60034
Samy> ah ben justement j'aurais tendance à faire l'inverse, me craquer un chouette ampli (le yamaha s700 me fait de l'oeil) et des petites enceintes pascherjtejure et m'offrir par la suite un truc qui va bien genre des Triangle :bave:

là en fait mon ampli actuel (pioneer je sais pas quoi) viens de me flinguer 3 enceintes gauche en 2 mois... 3 fois la même. Donc traumaxtiser que je suis je préfère m'offrir un ampli qui je suis sur ne se fera pas griller par des petites enceintes de merde plutôt que des super enceintes qui pourraient se faire griller par un brol d'occas' . Enfin voilà quoi
60035
60036
Yam en ampli bon choix avec le système "ypao" c'est bien pratique ensuite un petit système jamo 5.1 tu devrais être satisfir. Sans tomber dans l'idiophilie t'auras un rendu hifi/home ciné cool et pour le vidéo projecteur un Qumi sera parfait. Je pense que le Q5 doit être abordable maintenant enfin dans tous les cas prendre un truc à led ne serait-ce que pour la durée de vie et le confort sonore.
60037
x
Hors sujet :
60035 Posté le 03/02/2014 à 08:12:24
60036 Posté le 03/02/2014 à 08:12:24
joli :bravo:
60038

Une marque qui se revendique audiophile et qui a pour nom "Carot"... Priceless! :bave:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

60039
C'est mignon ce petit bidule, mais pour brancher une platine, un ordinateur, un videoprojecteur, un ipod, un lecteur cd, et une cafetière ça va être light non?
60040
Get a mixette.