Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Le vendeur et expéditeur de ms 3 superbes jantes refuse de me rembourser contre renvoi de la marchandise... Il a mal emballé les colis, j'ai pas refusé le colis endommagé car comme un con je pensais que la suite arriverait le lendemain (LOL, comme l'a prouvé la suite).
Bref, quelqu'un aurait un exemple de la jurisprudence entre particuliers quant à l'envoi de marchandises? Pour moi, je me retourne contre l'expéditeur qui lui se retourne contre la Poste ; je n'ai pas à subir les conséquences de quelquechose sur lequel je n'avais aucune prise.
0
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Alx33
22727
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
60046Posté le 03/02/2014 à 21:16:03
0
Quand je conduis pas j'ai peur.
tihouss
26528
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
60047Posté le 03/02/2014 à 21:19:18
Ben ouais, c'est bien lol et tout, mais j'en ai presque pour 200€ là-dedans, alors qu'il y a plein de trucs plus sympas que j'aurais pu faire avec.
0
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Anonyme
24289
60048Posté le 03/02/2014 à 21:21:50
Renseigne toi auprès d'une asso de consommateurs.
0
**naPOLEoN**
27840
Vie après AF ?
Membre depuis 18 ans
60049Posté le 03/02/2014 à 21:34:36
J'ai pas bien suivi les dernières semaines Tihouss, Quant est il pour Libourne?
Absolument rien. Le vendeur les a appelés, ils devraient le rappeler sous 72h. On y croit fermement.
Depuis le début, cette bande de satrapes nous dit qu'ils nous rappelleront et tout, perso j'ai jamais reçu un coup de fil. J'ai toujours du rappeler ce putain de 3631 à la con, et repasser une demie-heure à expliquer le machin. On a du poser 4 ou 5 réclamations avant que la demande de recherche soit acceptée.
On a jamais pu appeler directement quelqu'un à Libourne pour lui faire part du truc, c'est passé par 50 intermédiaires.
Pourtant, vue la manière dont le colis a été défoncé, c'est quasi-sûr que c'était dans un centre de tri, très probablement à la plate-forme Rhône-Alpes. Du coup la jante se balade quelquepart, et ils s'en branlent.
0