Le vendeur et expéditeur de ms 3 superbes jantes refuse de me rembourser contre renvoi de la marchandise... Il a mal emballé les colis, j'ai pas refusé le colis endommagé car comme un con je pensais que la suite arriverait le lendemain (LOL, comme l'a prouvé la suite).
Bref, quelqu'un aurait un exemple de la jurisprudence entre particuliers quant à l'envoi de marchandises? Pour moi, je me retourne contre l'expéditeur qui lui se retourne contre la Poste ; je n'ai pas à subir les conséquences de quelquechose sur lequel je n'avais aucune prise.
Absolument rien. Le vendeur les a appelés, ils devraient le rappeler sous 72h. On y croit fermement.
Depuis le début, cette bande de satrapes nous dit qu'ils nous rappelleront et tout, perso j'ai jamais reçu un coup de fil. J'ai toujours du rappeler ce putain de 3631 à la con, et repasser une demie-heure à expliquer le machin. On a du poser 4 ou 5 réclamations avant que la demande de recherche soit acceptée.
On a jamais pu appeler directement quelqu'un à Libourne pour lui faire part du truc, c'est passé par 50 intermédiaires.
Pourtant, vue la manière dont le colis a été défoncé, c'est quasi-sûr que c'était dans un centre de tri, très probablement à la plate-forme Rhône-Alpes. Du coup la jante se balade quelquepart, et ils s'en branlent.