Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 921 991 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
60041

Ptain sur un des sites mis en lien par Traumax, je suis tombé sur un lecteur portable mp3 à 699€. :laporte:

60042
8.5 > quand on pose une question, on le fait bien. Si on a pas toutes les données, comment veux tu qu'on réponde correctement ? :oops2:
60043
Pardon missié :oops2:
60044
Missié Bwana steuplé. :oops2:
60045
Le vendeur et expéditeur de ms 3 superbes jantes refuse de me rembourser contre renvoi de la marchandise... Il a mal emballé les colis, j'ai pas refusé le colis endommagé car comme un con je pensais que la suite arriverait le lendemain (LOL, comme l'a prouvé la suite).

Bref, quelqu'un aurait un exemple de la jurisprudence entre particuliers quant à l'envoi de marchandises? Pour moi, je me retourne contre l'expéditeur qui lui se retourne contre la Poste ; je n'ai pas à subir les conséquences de quelquechose sur lequel je n'avais aucune prise.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

60046

Quand je conduis pas j'ai peur.

60047
Ben ouais, c'est bien lol et tout, mais j'en ai presque pour 200€ là-dedans, alors qu'il y a plein de trucs plus sympas que j'aurais pu faire avec. :(

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

60048
Renseigne toi auprès d'une asso de consommateurs.
60049
J'ai pas bien suivi les dernières semaines Tihouss, Quant est il pour Libourne?
60050
Absolument rien. Le vendeur les a appelés, ils devraient le rappeler sous 72h. On y croit fermement.

Depuis le début, cette bande de satrapes nous dit qu'ils nous rappelleront et tout, perso j'ai jamais reçu un coup de fil. J'ai toujours du rappeler ce putain de 3631 à la con, et repasser une demie-heure à expliquer le machin. On a du poser 4 ou 5 réclamations avant que la demande de recherche soit acceptée.

On a jamais pu appeler directement quelqu'un à Libourne pour lui faire part du truc, c'est passé par 50 intermédiaires.

Pourtant, vue la manière dont le colis a été défoncé, c'est quasi-sûr que c'était dans un centre de tri, très probablement à la plate-forme Rhône-Alpes. Du coup la jante se balade quelquepart, et ils s'en branlent.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon