L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
j-master
33960
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
60132Posté le 07/02/2014 à 11:34:08
merci Ti' , pour le moment, la question est juste rhétorique (faut juste faire attention avec les joints rhétoriques)
Et ça ne serait probablement pas pour une ancienne, donc moins de risques de conformité pour la cuve.
C'est pas pour ma Multiface (quoi que). Je l'ai toujours, mais elle reste le plus souvent cantonnée au studio où elle est montée sur une tour par PCI. Mais ceci dit, ça m'arrive (vait) encore de l'utiliser sur le terrain soit pour de l'enregistrement multipistes, soit pour du live avec plein de sorties.
C'était surtout pour une Echo Indigo DJ, ma carte "on ze road". Mais bon, je vois qu'il va falloir réinvestir.
Je ne connais absolument pas du tout cette carte son là, mais à vue d'oeuil il risque d'y avoir le même problème qu'avec la multiface, dont l'interface PC card n'est pas ....une interface, mais une carte son à part entière, raison pour laquelle ses drivers deviennent inutilisables avec un adaptateur : cette echo semble également avoir une interface/carte son au format PC Card.
[ Dernière édition du message le 08/02/2014 à 11:18:46 ]
tihouss
26528
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
60137Posté le 12/02/2014 à 22:55:02
La limitation dite "fair use" de 3Go de data par mois chez Free Mobile, elle m'ennuie. Je ne compte pas poser la question de savoir comment contourner ça, ce qui serait sans doute discutable, mais si quelqu'un en donnait par hasard la réponse je lui en saurai gré.
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Anonyme
65640
60138Posté le 13/02/2014 à 10:34:33
La seule réponse valable est de te dire de payer -chez un concurrent- pour avoir davantage de débit. nan mais quelle honte, oser parler sur un forum public de piratage, franchement ce forum tombe de plus en plus bas.