Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 690 réponses
  • 652 participants
  • 2 893 568 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
60131
Ah et privilégie peut-être une installation constructeur (d'origine), une mauvaise install nuit beaucoup à l'efficacité du moteur.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

60132
:bravo: merci Ti' , pour le moment, la question est juste rhétorique (faut juste faire attention avec les joints rhétoriques)
Et ça ne serait probablement pas pour une ancienne, donc moins de risques de conformité pour la cuve.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

60133
De rien :bravo: par contre pour la cuve c'est pas vieux, 2010 ou qqch comme ça

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

60134

Jépa de smartphone. Je vais me renseigner dans les threads techniques, on voit bien que vous n'y connaissez rien ici. redface2

"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
60135
Youtou : merci pour la réponse.

C'est pas pour ma Multiface (quoi que). Je l'ai toujours, mais elle reste le plus souvent cantonnée au studio où elle est montée sur une tour par PCI. Mais ceci dit, ça m'arrive (vait) encore de l'utiliser sur le terrain soit pour de l'enregistrement multipistes, soit pour du live avec plein de sorties.
C'était surtout pour une Echo Indigo DJ, ma carte "on ze road". Mais bon, je vois qu'il va falloir réinvestir. icon_facepalm.gif
60136

Je ne connais absolument pas du tout cette carte son là, mais à vue d'oeuil il risque d'y avoir le même problème qu'avec la multiface, dont l'interface PC card n'est pas ....une interface, mais une carte son à part entière, raison pour laquelle ses drivers deviennent inutilisables avec un adaptateur : cette echo semble également avoir une interface/carte son au format PC Card.

 

[ Dernière édition du message le 08/02/2014 à 11:18:46 ]

60137
La limitation dite "fair use" de 3Go de data par mois chez Free Mobile, elle m'ennuie. Je ne compte pas poser la question de savoir comment contourner ça, ce qui serait sans doute discutable, mais si quelqu'un en donnait par hasard la réponse je lui en saurai gré.

:-D

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

60138

La seule réponse valable est de te dire de payer -chez un concurrent- pour avoir davantage de débit. nan mais quelle honte, oser parler sur un forum public de piratage, franchement ce forum tombe de plus en plus bas.

60139
journée nationale du premier degré.... :-D

 

 

60140
Ah non, il fait un peu plus chaud que ça, à Paris notamment.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus