Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 690 réponses
  • 652 participants
  • 2 893 044 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
60011
x
Hors sujet :
(hein, le charcu lozérien du marché et ses saucisses aux herbes) :bravo:
60012
Aux blettes :bave:
60013
Ah c'était toi Da que j'ai un peu éclaboussé ? Désolé vieux :bave:
Cleaning-The-Muddy-Motorcycle.jpg

[ Dernière édition du message le 31/01/2014 à 17:14:22 ]

60014
Retour du conseiller de la MAIF: c'est pas aussi simple que ça (en même temps mettre en difficulté l'administration, on sait que c'est une gageure. Donc je vais m'accrocher et y arriver)

Il faut d'abord connaître la qualification de la voie: nationale, départementale, communale... Dans mon cas c'est une départementale.
L'article L131-1 du code de la voirie routière attribue la responsabilité et l'entretien de la voirie départementale au Président du Conseil Général.
L'article 3321-1 du Code général des collectivités territoriales, alinéa 16, stipule que "Sont obligatoires pour le département (...) les dépenses d'entretien et construction de la voirie départementale".

J'ai donc mon responsable. :)
60015
x
Hors sujet :
el migo > essssspppccccc'd'fsssss'd'pt :oops2::oops2::oops2::oops2::oops2: :-D
60016
60017
100 000 dols ? à ce prix là, je préfère le garder :oops2:
60018
Citation :
J'ai donc mon responsable. :)

Je veux pas savoir qui va être responsable de cette invasions de punks dans ta commune. Canettes de bière et merdes de chiens. :oops2:
si si Ils vont tout saloper.

60019
Citation de Hohman :
Pouvez vous me dire ou trouver un violon : http://www.afrik.com/100-000-dollars-de-recompense-pour-retrouver-un-violon-vole

ça devient hors de prix le kilo de bois de chauffage... trollface.gif

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

60020
Vous connaissez un site pour acheter du matos hi-fi, genre à la Thomanpascherjtejure ?