Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 690 réponses
  • 652 participants
  • 2 893 534 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
60161
Laisse tomber, c'est pas indispensable :oops2:
60162
J'ai une voiture parce qu'hélas sur une moto on ne peut pas monter à plus de deux personnes. Et certaines distances sont tout bonnement inenvisageables avec un 125cm3.

Sinon je comprend que tu sais te passer de ton portable. Tu es une exception... car reconnais que c'est pas le cas de tout le monde.

Citation :
quand tu dis "consulter google sur son smartphone", ça fait très "mec de la génération d'avant qui met le maximum de mots technologiques dans sa phrase alors qu'il n'y est pas familier

Je pense que tout le monde ici a parfaitement compris que c'est une technologie qui m'est effectivement totalement étrangère. :-D Et donc le vocabulaire qui va avec.


Et sinon, moi aussi c'était mes deux contribs à la journée premier degré (malmsteen et le portable).
C'est pour cela que je demandais si on devait absolument tenir jusqu'à ce soir minuit.
60163
x
Hors sujet :
El Migo > non mais ça serait bien que je sache, pour ma culture perso :oops2:
60164
T'aimes vraiment Malmsteen ?! :8O:
60165
Question : dans la pub thomann du moment, y'a un moog, un orgue a deux claviers et une bécane qui ressemble à une MPC mais je suis quasiment sur que c'en est pas une. C'est quoi ?
60166
da> ca veux dire que je cosigne massivement ton propos.:bravo:
60167
Da : des gens rivés à leur téléphone toute la journée j'en vois pas tant que ça. Bon, faut dire que là où je vis en ce moment, ça risque pas vraiment. J'ai surtout l'impression que cette addiction concerne surtout ceux qui l'acceptent bien volontiers, souvent des ados pour qui c'est un marqueur social ou les trentenaires qui sont juste des vieux ados.

Quitte à choisir, tu préfères ça ou bien les gens qui disent "moi j'ai bien un portable, mais de toute façon il est tout le temps éteint, et je regarde jamais mes messages" d'un air narquois et supérieur, du genre du gars qui ne se laisse pas avoir... et qui dès qu'il aura besoin va allumer son téléphone pour appeler les gens sur leur portable et laisser 50 messages demandant pourquoi on répond pas. :-D

Bref un téléphone ça sert à communiquer, si on en fait autre chose c'est sûr que c'est pas plus intelligent que d'utiliser un tournevis comme fourchette.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

60168
Citation :
Da : jte ferai pas un résumé ici, mais en tant qu'outil mon téléphone-tablette est pas mal.


Ca fait combiné arrache rotule / roue anglaise ?
60169
x
Hors sujet :
Trau > IRL, et comme l'a dit chépuki dans la "discussion" sur Malmsteen d'hier, le suédois ne me déplaît pas, pour la rapidité, le son et la technique ; mais effectivement, à dose homéopathique : je vais écouter un morceau, deux, à la rigueur un troisième, mais ce sera tout.
Idem pour les trucs genre Slayer ou Symphony X/Opeth/Dream Theater : un/deux morceaux, pour pouvoir bien évacuer toute l'énergie, mais c'est tout. Un album entier j'y arrive pas. Slayer me met dans un état que j'ai l'impression d'avoir bu 6 litres de café cul sec, les autres prog/mélodique, ce sera plutôt comme une sensation d'avoir bouffé 20 kg de riz et d'être tellement 'coufle' que je suis pu capable d'écouter quoique ce soit d'autre...

[ Dernière édition du message le 14/02/2014 à 10:06:27 ]

60170
x
Hors sujet :
Pareil, Slayer, c'est Raining Blood a taquet une fois par semaine, pas plus.