Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 690 réponses
  • 652 participants
  • 2 893 642 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
60661
Je pense aussi (pour les 2 posts) mais ça me convient pas quand même...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

60662
s'quoi ton business? (Pour le coup je connais assez bien la nom. 43)
60663
j'aurais dit 42

Non je ne mettrai pas de pull

60664
x
Hors sujet :
Citation :
quand au départ il propose une route et que j'en prends une autre pour voir si j'arriverai à arriver plus tôt que la proposition initiale.

De l'utilité parfois du GPS.

Ça fait plus de 20 ans que je fais le trajet entre chez moi et ma mère, à 2 h00 de là, par une route qu'elle est jolie tout plein.

Premier GPS (acheté par ma douce(©) après un perdage épique dans Paris où elle devait me rejoindre), pour rire, je regarde le trajet qu'il suggère pour aller chez ma mère. Surprise : il me propose une autre route qui ajoute une dizaine de bornes et, dans mon souvenir, comporte des portions bien merdiques où on se retrouve bloqué derrière des camions sur des deux voix sinueuses...
Bon, j'essaye pour voir.

Moralité : Ce parcours me fait, selon les jours, gagner entre 1/4 d'heure et 20 mn sur un trajet de deux heures.

Explication : depuis le temps que je n'avais pas utilisé cette route, beaucoup de portions étaient passées en voie express (2x2 voies). Terminé les kilomètres à 60 à l'heure au cul d'un camion qu'on ne peut pas dépasser.

Je continue à prendre l'autre route quand je ne suis pas pressé. Elle est tellement plus jolie. :bave:

Depuis, j'ai pris l'habitude de regarder le GPS avant de faire un trajet que je connais par coeur. J'ai quelques fois eu d'autres surprises du genre, ou découvert des petits routes qui permettaient de pas mal couper un trajet.
60665
Le GPS permet l'assistance de la serendipité routière :oops2:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

60666
question :

est-ce que quelqu'un connait un logiciel gratuit qui permet de fusionner des pdf?

Non je ne mettrai pas de pull

60667
photoshop elements? :)
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

60668
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

60669
PDFArchitect fait ça. http://fr.pdfforge.org/download
60670
Preview le fait tout seul sous OSX.