Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 690 réponses
  • 652 participants
  • 2 893 022 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
60171

Hors sujet :

Tiens, j'allais te corriger en te disant que c'était Reign in Blood et pas Raining Blood, mais y a aussi, j'ai bien fait de vérifier avant de te faire un tapotement militaire.

 

60172
x
Hors sujet :
Oui, j'écoute le morceau, j'ai du mal avec un album entier de Slayer. J'aime pas la voix particulièrement. Reste que pour un album de 1986, ca met à l'amende pas mal de groupe actuels sur bien des points.

[ Dernière édition du message le 14/02/2014 à 11:32:15 ]

60173

Ca vaut pas un bon seasons in the abyss.

60174
x
Hors sujet :
y a quelques années, un groupe brésilien nommé Angra passe à Montpellier dans une ptite salle nommée Victoire II. Bon concert, super bonne ambiance, les mecs passent leur set impec. Rappel, ils reviennent jouer leur rappel. Rerappel, il rereviennent rejouer un morceau de leur rappel. Rererappel, ptain, le chanteur monte sur scène en se frottant la barbiche genre je sais pas quoi faire, ça discute, ça discute sur scène, pi le mec s'approche du micro et dit "on va vous faire un petite surprise" et là.... :8O: medley Slayer sauvagement mené, genre c'est le guitariste qui choisit sur l'instant le prochain morceau qu'ils vont faire, et les autres suivent comme ils peuvent. Tous les grands standards y sont passés. C'était féérique. :bave:

[ Dernière édition du message le 14/02/2014 à 11:55:25 ]

60175
Kiko loureiro :aime:
60176

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

60177
oui c'est lui !!! :-D
60178
@Traumax : C'est une MPC5000 avec l'ecran rabaisse et un eclairage chelou.
60179
60180
Angra, ils viennent pas d'Italique ?


:désolé:

Quand je conduis pas j'ai peur.