Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 923 135 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
60141
Youtou : j'ai un excellent débit en 3G+, mais comme j'ai dépassé 3Go de data consommés je suis ramené à 128kbps.

Je teste les VPN, mais j'en suis à 0,2kbps là :dentspétées:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

60142
Tu as activé l'option 4G, ça permet de monter la quantité à 20Go, par contre faut d'abord passer par un téléphone compatible 4G.

Tu va sur le site Free mobile, connexion, et tu cliques sur activé la 4G, rien d'autre
60143
J'ai changé de téléphone y a trois mois, et il a pas la 4G :((( c'est un peu bâtard de leur part ça!

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

60144
c'est la dure loi du commerce.

 

 

60145
J'ai l'impression que c'est quand même vachement bien toutes ces nouvelles technos, non ? :8O:
Seigneur Dieu, mais c'est pas possible de passer à côté de tant de merveilles ! :oops2: Comment arrivé-je donc à survivre dans ce monde, sans smartphone, sans mobile, sans box à wifi (un simple routeur adsl chez moi) et sans bouquet canalsat http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/facepalm.gif

[ Dernière édition du message le 13/02/2014 à 12:27:05 ]

60146
Essaye qd même de l'activé puis passer ta puce sur un tel 4G puis revenir sur le tien, ca coute rien d'essayer

La limite de 3Go est valable pour bon nombre d'opérateur ce n'est pas lié spécialement à Free
60147
Citation de daRinze :
J'ai l'impression que c'est quand même vachement bien toutes ces nouvelles technos, non ? :8O:
Seigneur Dieu, mais c'est pas possible de passer à côté de tant de merveilles ! :oops2: Comment arrivé-je donc à survivre dans ce monde, sans smartphone, sans mobile, sans box à wifi (un simple routeur adsl chez moi) et sans bouquet canalsat http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/facepalm.gif


Depuis que j'ai arrêté mon abonnement gaz EDF et eau je ne m'en porte que mieux. Quel retour aux sources de vivre au milieu des bois, manger des champignons et autres petits écureuil, prendre son bain à la rivière et se laver avec la cendre du feu de bois .. :oops2:

C'était mieux avant
60148
Non non mais si, je t'assure!
A voir tous les problèmes ici et là, surfacturations, bridage des débits, pub mensongères, tu peux pas savoir comme je regrette. Mais je regrette!

Et l'avantage de vivre dans les bois - tu ne t'en rappelles plus? C'est qu'on peut chier, pisser et bouffer sans être une seule seconde dérangé. :8O:
Par contre, je n'ai arrêté ni mon abonnement EDF ni eau . Je vis et je me lave chez moi, en fait.

[ Dernière édition du message le 13/02/2014 à 13:59:28 ]

60149
Bon, j'y crois pas une minute mais à tout hasard :
Quelqu'un a des plans pour les Açores ? J'y vais pour 2 semaines cet été.
(Déjà posté sur le pub du routard)
60150

dis donc t'aimes bien les îles, toi.