Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 910 réponses
  • 653 participants
  • 2 972 374 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
59671
Tu peux pas commander le l'internet ?
59672
icon_facepalm.gif La truellite 2014 a l'air sevère.
59673
Citation :
Erreur classique : ne jamais comparer une offre pour particuliers avec ce qui est proposé aux entreprises.

Dans un domaine basique à savoir l'accès téléphonie / internet :

J'ai voulu faire l'installation d'un box pour un pote ces derniers jours en offre particulier. Marchait pô. Verdict du support Orange après une bonne 1/2 heure d'attente et encore 20 bonnes minutes avec la hot-lineuse, le verdict fut "problème sur la ligne à l'extérieur". Intervention promise "sous 72 heures".

J'ai une offre Orange pro à la maison. Attente à la hot-line relativement brève. Délais d'intervention : 24h
(bon souvent, ils essayent de gruger un peu en disant que les équipes d'interventions terrain rappelleront sous 24 heures pour fixer rendez-vous, mais en leur rappelant fermement leurs engagements, j'ai bien quelqu'un à la maison sous 24 heures).

[ Dernière édition du message le 31/12/2013 à 15:59:05 ]

59674
Qulequ'un saurait-il me dire comment on coche une case sur un document word ?
J'ai 2003, et je trouve pas...icon_facepalm.gif

Je suis Charlie

59675
ctrl-p > stylo > scanner.

:-D
59676
Double clic sur la case et sélectionner "Activé" au lieu de "Désactiver"
59677
Non, y'a pas d'activation de la case...

Je suis Charlie

59678
Cliquer dedans avec la souris? Ca marche comme ça sur 2010.

 

 

59679
Oui mais avant il faut créer cette case à cocher, pas simplement insérer un caractère spécial en forme de case
59680
Citation :
Qulequ'un saurait-il me dire comment on coche une case sur un document word ?
J'ai 2003, et je trouve pas...


T'as pas un menu "Développeur" ou "Formulaire" dans ta barre de menu ?

Tout Se passe via ce menu, s'il n'est pas présent par défaut :
Options > personnaliser "barre de menu" > onglets principaux (ou un truc du genre) > affiche le menu développeur

ou encore

Affichage > Barre d'outils > afficher "Développeur" ou "Formulaire"

[ Dernière édition du message le 02/01/2014 à 11:01:26 ]