Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 95 110 réponses
  • 653 participants
  • 2 991 506 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
60671
merci, je vais regarder tout ça

edit : ilovepdf c'est très bien pour mon faible besoin (rien à télécharger)

Non je ne mettrai pas de pull

[ Dernière édition du message le 04/04/2014 à 09:44:14 ]

60672
en principe en ajoutant plusieurs pdf dans la "liste" de pdf creator et en imprimant il les colle les uns à la suite des autres

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

60673
Question assurances
on répete dans un local (un peu équipé) d'une MJC. La mairie nous demande de fournir une attestation de responsabilité civile (pour chaque membre). On est lié à la mairie par une "convention de location", on paye par créneau de 3 heures.
je demande hier l'attestation à mon assurance habitation, et cette fois, la nénette m'en demande plus "c'est pourquoi faire, exactement ?" J'y essplique, elle a des doutes sur l'application de la responsabilité civile dans ce cas, après 10 minutes d'attente elle me dit qu'elle me rappellera quand elle aura eu l'info auprès de son responsable. J'attends toujours....
Bref, c'est quoi le truc ? Je serais couvert par la RC si je louais une salle de fêtes pour mon anniv, une fois par an, mais pas pour un local avec une console une fois par semaine ? Pourquoi pourquoi pourquoi ? P-O-U-R-Q-U-O-I ?

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

60674
je suis sur que vous connaissez le nom de ce plugins qui entre autre chose, permet de modifier le délai d'une prise batterie ( ou autre ), permettant de changer d'atmosphère.. ( plus chez UAD ou autre je sais plus ). Bref... c'est quoi déjà...:bravo:
60675
Un début de réponse ici.
60676
:-D
je le savais déjà mais ça ne m'aide pas !

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

60677
pour mon cas perso, on répète dans une salle prêtée par la mairie, mais nous l'assurons à notre nom (celui de l'asso dont je fais partie).
La salle a l'obligation d'être assurée, mais si la mairie assure déjà sa salle de MJC (ce qui est fort probable), je ne pense pas que tu ai besoin d'une sécurité supplémentaire.
La pièce doit être assurée pour l'usage qui en est fait, donc charge à l'assurance de la mairie de couvrir les risques.
Surtout s'ils vous font payer en plus à l'heure!

 

 

60678
Citation :
mais si la mairie assure déjà sa salle de MJC (ce qui est fort probable), je ne pense pas que tu ai besoin d'une sécurité supplémentaire.


Un propriétaire assure son bien, le locataire doit le faire aussi quand même. Ca doit être le même cas de figure non ?
60679
je pense que c'est le fait que tu importes du matériel alors que ce n'est pas prévu dans le contrat d'assurance auquel a souscrit la mairie. Pour qu'elle dégage sa responsabilité pour les dégats occasionnés sur ton équipement durant les sessions, tu dois être toi même assuré.
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

60680
oui, mais les biens loués ou acquis ne sont pas assurés pour les mêmes préjudices.
Et dans son cas, il paie la location de la salle, c'est donc un service facturée et on revient à ce qu'il disait pour la location de salle de fête. Enfin, moi je dis ça, je suis pas juriste, hein. Faudrait demander à Youtou, ou pas. :oops2: