Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 690 réponses
  • 652 participants
  • 2 892 901 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
60071

Citation de daRinze :
Merci POLEN.
En effet, je ne faisais que décrire l'état d'esprit de la secrétaire.

Citation :
Si elle a un minimum de notions de comment ça marche la justice

Si elle a un minimum de notions.

Oulala, mais ça serait-y pas un gros vilain préjugé sur les secrétaires qui est passé là?
60072
C'est ouf quand même, on peut pas faire une remarque juste pour le LOL sans devoir se justifier dans tous les sens.
60073
En deux mots : "pour sauter le barrage de la secrétaire, il faut l'amener dans une situation qu'elle ne sait pas gérer".

La menace judiciaire (et j'ai dit MENACE) en est un.
Il en existe plein d'autres.
60074
Oui, j'ai compris. Juste que les assises pour une jante, lol, a moins que quelqu'un ait commis un meurtre avec, re-lol. LOL.
60075
Citation :
une remarque juste pour le LOL

Pardonne-moi, je suis un peu à cran et je n'ai pas vu le LOL.
Je te présente mes excuses.
60076
Je trouve pas de calembourg approprié qui implique Crans-Montana. :fache:
J'ai bien un truc à base de Miley Cirus, mais je le sens pas bien.
60077
Citation :
les assises pour une jante, lol

Alors que si ça avait été pour un siège de bagnole, ça aurait été plus crédible. icon_facepalm.gif

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

60078
Rassure-toi, je n'ai pas envie de perdre du temps à essayer de comprendre ce qu'est Crans-Montana, ton calembour serait tombé à l'eau.

Au fait, lurker, y a deux vidéo sur les euh... sur des personnes de couleur, qui viennent d'être postées sur les "perles de youtube". Tu devrais y aller, avec ta remarque sur les "gros vilains préjugés machin", là. :oops2:

[ Dernière édition du message le 04/02/2014 à 15:59:55 ]

60079
Crans-Montana est une station de ski suisse.
Ca aurait pu donner :

Si tu es à Crans, profites-en pour faire un tour à Sion, c'est joli.
ou
Si tu es à cran, soulage-toi, monte Hannah.
60080
Citation :
Au fait, lurker, y a deux vidéo sur les euh... sur des personnes de couleur, qui viennent d'être postées sur les "perles de youtube". Tu devrais y aller, avec ta remarque sur les "gros vilains préjugés machin", là. :oops2:
Tu veux dire qu'il faut que je me tire ailleurs? :oops2: