Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 690 réponses
  • 652 participants
  • 2 893 619 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
60251
D'abord, réponse à moi-même : le VPN ça sert à rien pour contourner la limite fair use, après coup ça paraît logique mébon.

Ensuite, question subsidiaire : je m'étais fait au 128kbps ou presque, mais là... depuis hier, que ce soit au Puy-en-Velay ou à Dijon, 3G très instable qui alterne 3G/H/H+/rien et ça recommence ; le premier chargement down et les 2 ou 3 suivants passent, puis rien : ça mouline. Le up a l'air de passer quand même, mais il faut foutre le téléphone en veille et le reprendre pour ré-activer la connexion. Et on revient à la case départ :dentstrèspétées:.

Souci de téléphone, d'antenne (ça me le faisait pas avant, ici), ou chez Free?

Merciiiiii :bravo:




(en vrai c'est plutôt :fache: )

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

60252
x
Hors sujet :
C'est la journée de lutte contre la truellite aujourd'hui?
60253

 

javé lu :

mais pour avoir partivipé a quelques cuites en Suisse et en Allemagne

 

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

60254
M'casse les couilles moi les églises... je suis laïque tatoué, confirmé, certifié... mais...

dans le bled à coté de chez moi, on pouvait faire le tour de l'église en caisse... etc... et depuis quelques mois, tout a été fermé... les rues à la ronde/adjacentes sont bitées (d’amarrage), c'est devenu piétonnier... partout... certaines maisons ont même été détruites pour que ça fasse joli... :|

Et puis... 'tain, et les cloches à toute volée aussi, m'saoule...
j'sais plus quel conno' de droite (Estrosi surement) se plaignait des youyou lors des mariages musulmans... :8O:
mais là, parfois... le dimanche matin... ça hurle fort les carillons !
60255

Citation :

M'casse les couilles moi les églises... je suis laïque tatoué, confirmé, certifié... mais...

 Pas mieux, mais il n'en reste pas moins que les édifices sont d'une beauté prodigieuse tant à l'extérieur qu'à l'intérieur (bon, je mets pas sur le même plan les cathédrales de Strasbourg, Amiens ou Paris avec une église de village non plus).

Y a pas longtemps, je suis allé visiter la cathédrale de Metz, que je voyais pour la 1ere fois entièrement refaite à l'extérieur et à l'intérieur : en y rentrant j'ai retenu mes larmes tellement c'était parfait de beauté et de magnificence. 

En plus, le soleil donnait sur les vitraux, absolument tous les touristes étaient totalement émerveillés.

60256
x
Hors sujet :
Citation :
en y rentrant j'ai retenu mes larmes tellement c'était parfait de beauté et de magnificence.

GAY_SAM.gif

[ Dernière édition du message le 17/02/2014 à 19:19:46 ]

60257
youtou > ils ont gardé les graffitis centenaires derrière l'autel ?
60258

Yep, y en a qui sont en allemand et datant d'une époque où le Kaiser Wilhelm régnait sur Metz.

60259
C'est ce qui m'avait fasciné quand je l'avais visitée. :bave:
60260
Trau -> :-D

Citation :
M'casse les couilles moi les églises... je suis laïque tatoué, confirmé, certifié... mais...


Pareil, mais y'a moyen de faire plein de pognon avec :bave:

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier