Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 690 réponses
  • 652 participants
  • 2 893 627 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
60281
Flagrant délit de lacunes oss117iennes :oops2:
60282
aneffet à la relecture ça me revient comme un coup de poing en pleine face.

Pour la peine je vais me repasser ça en boucle :

Quand je conduis pas j'ai peur.

60283
Est-ce que vous utilisez Google Earth pour Windows ? Est-ce que chez vous aussi, depuis quelques versions (c'est-à-dire au moins un an), c'est Noël dès que vous cherchez à l'utiliser ?
Chez moi c'est "hallucination vidéo" dès que le pointeur de la souris est sur la carte, tout clignote.
Des bouts épars de carte sont redessinés, à toute vitesse, dans tous les coins, en hauit, en bas, au centre, re-en haut, re-en bas... parfois le même morceau est redessiné dix, vingt fois d'affilée, puis tout d'un coup, il se fige... Les routes clignotent sur une moitié de leur longueur, sur l'autre elles sont fixes ; mais dès que je déplace la carte ou change l'orientation N/S, y a des nouveaux bouts de routes qui se mettent à clignoter, alors que c'est d'autres qui clignotaient avant et qui deviennent fixes, tandis que d'autres pans entiers de routes (ou frontières, ça fait pareil) disparaissent carrément à certains niveaux de zoom, pour réapparaître à d'autres...

c'est pareil chez vous ?
60284
Citation :
c'est pareil chez vous ?

Nous chez moi on fume des trucs de qualitay :oops2:
60285
Ouais mais la mienne est bio, monsieur :oops2:

nan, sans blague, ça vous fait pas ça ?
limite c'est inutilisable tellement ça clignote...
60286
J'ai pas de problème. Question de version peut-être ? je suis en 6.2.2.6613
60287

ça le fait qu'avec G Earth ?

ça ressemble à un soucis de carte graphique sous linux ce que tu décris ;)  icon_mrgreen.gif

plus sérieusement t'as essayé ce qui est dit là : https://support.google.com/earth/answer/176180?hl=fr
des fois ça fonctionne les FAQ

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

60288
ca marche bien chez moi, je suis en
Citation :
Google Earth
7.1.2.2041

60289
version 7.1.1.1888
ils ont une version par client, non ? :-D
j'(essaierai les manips indiquées dans la faq ce soir, merci. :bravo:
60290
t'es pas à jour.:oops2: