Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 690 réponses
  • 652 participants
  • 2 893 566 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
60231
petite question
les plateformes de "trading", vous savez les trucs pour se faire plein de thune sans rien glander :-D, y en a t il qui ont deja essaye ??? sont ils devenus riches ??? ou c est juste une arnaque pour gogos ????xD

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

 

60232
Il est possible de visiter une synagogue. La seule condition est de se couvrir la tête comme on retire ses chaussures à l'entrée d'une mosquée. Par contre, je ne serai incapable de reconnaître une synagogue.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
60233
Citation de Rifki :
Par contre, je ne serai incapable de reconnaître une synagogue.

Généralement tu la reconnais aux caméras de surveillance bien en évidence juste devant... :volatil:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

60234
Les deux synagogues que je connais dans le coin se reconnaisse à diverses caractéristiques. L'une des plus évidentes est une énorme étoile de David au dessus de la porte, accompagnée d'une phrase en hébreu.
Et pas de caméra sur celles que je connais.
60235
Y'a des mecs qui font des quenelles devant.

Citation :
Généralement tu la reconnais aux caméras de surveillance bien en évidence juste devant

C'est souvent le cas.
60236

Citation :

Il est possible de visiter une synagogue.

Celle de Nancy est fermée au public, et j'ai demandé aux autorités locales une autorisation, on m'a demandé le formulaire 32.c, et quand j'ai voulu avoir celui là on m'a ri au nez parceque j'avais pas le 431.1, etc, bref pas possible.

Après y en a peu en France.

Citation :

Par contre, je serai incapable de reconnaître une synagogue.

Une étoile de David et des écritures en hébreu sont des indices assez clairs. redface2

Edith : saloperie de cross-post.

 

[ Dernière édition du message le 17/02/2014 à 18:48:27 ]

60237
Sinon concernant les temples, celui de MLHS est très souvent ouvert. Bon OK Mulhouse est plus touristique que Nancy mais quand même.
60238
Globalement temples, synagogues et mosquée sont beaucoup moins matuvu que les très prétentieuses églises catholiques, dont la moindre représentante est au milieu du village avec rien autour et un bon gros clocher qui dépasse tout le reste pour qu'on sache bien que les catholiques c'est pas de la merde.
60239
Citation de Traumax :
Globalement temples, synagogues et mosquée sont beaucoup moins matuvu que les très prétentieuses églises catholiques, dont la moindre représentante est au milieu du village avec rien autour et un bon gros clocher qui dépasse tout le reste pour qu'on sache bien que les catholiques c'est pas de la merde.

Ben sauf ici.
n22213.jpg
60240

Le troll est bien amené, faut le reconnaitre, Mr Tro-Tro.

Mais c'est vrai que les temples, d'extérieur sont super sobres, et pour le seul que j'ai vu (en Hollande), à l'intérieur on a l'air de se faire chier, et pourtant la fois là j'étais tout disposé à être proprement stupéfait.