Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 923 611 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
60751
Ok, je vais prendre le R2D2 direct !!! :aime:

:??::??:

En fait, j'hésite un peu avec tous les super produits que vous m'avez soumis...:oops:

Disons que sans faire dans le too much, j'aimerai un truc " propre " parcequ'on va s'en servir aussi pour faire des grillades dans le jardin collectif de l'association ( hlm = quelques dizaines de personnes )

Le format plus compact et léger de la plancha à gaz me plait.
Est t il possible d'en faire un BBQ aussi ?
60752
Citation de Patrick :
La nanoface de alva ?

Peut-être... :noidea:

Ça reste assez lourd, surtout avec l'épanoui obligatoire... Pas fan de la solution. :|

S'il n'y a rien, je vais en rester à la Audio 2 pour l'instant pour le nomadisme et je prendrai quelque chose d'un peu gros pour la scène plus tard.
60753
Un sticker Alba alors, pour redécouvrir totalement l'audio intégré de ton ultrabook?

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

60754
x
Hors sujet :
Juste par curiosité, tu te sers toujours de ton sp 555 et pocket pod ?
60755
Will > Il y a la esi u24 xl aussi, avec deux entrée deux sorties + du spdif. :bravo:
60756
Merci Truelle. Je ne connaissais pas. Mais apparemment, elle ne gère quand même que deux canaux : les sorties analogiques et optiques sont doublées.

x
Hors sujet :
@_Vince : SP 555 oui. Pocket pod très occasionnellement.

[ Dernière édition du message le 10/04/2014 à 19:21:17 ]

60757
x
Hors sujet :
Le pod-ceinture ?
image.php

60758
Roh le lapsus camouflé.
60759
:masseur-de-joues:
60760