Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 690 réponses
  • 652 participants
  • 2 893 760 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
60781
Dans ces conditions là, effectivement, t'as toutes les cartes en main. :bravo:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

60782
La coloc officielle est soumise à quelques règles : bail signé par le proprio et tous les colocataires désignés
Assurance habitatation itou. (Mon fils a été en coloc 2 ans à Bordeaux et vient de resignerpour une coloc à Provins.)
60783

Hors sujet :

Citation :

Provins.

 Heureusement qu'il est pas passé directement de la case Saint Martin à la case fin fond de la Seine et Marne, c'était un coup à ce qu'il se mette à picoler. redface2

 

 

 

60784

En effet, la méthode que j'ai choisie est moins contraignante mais plus risquée. redface2

"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
60785
x
Hors sujet :


Citation :
Citation :

Provins.

Heureusement qu'il est pas passé directement de la case Saint Martin à la case fin fond de la Seine et Marne, c'était un coup à ce qu'il se mette à picoler. redface2

Ouais enfin il a fait Valenciennes entre temps, et là ils ont 250m2 à 3, table de ping-pong, billard, et salle de jeu avec vidéoprojecteur, il devrait survivre au 77


60786
Un pote est malade et je dois allez poser des affiches pour lui demain á Strasbourg. Il y a une réglementation spécial á Strasbourg???
60787
C'est pour un rassemblement néo-nazi ?
60788
Concert de Toy dolls et un festival Hardcore avec Madball, biohazard, wisdom of chain, Devil in me et Final prayer. :bave:
60789
Je confirme, c'est pour un rassemblement néo-nazi.
60790
un rassemblement de Vegan, donc le cattering va être naze oui:-D