C'est jugé, le mec (pas le salarié hein) condamné et tout et l'assurance maladie a choisi un accident à caractère pro, elle se retourne quand même contre le gars.
Dans l'absolu, je m'en fout mais je me demande si ce sera noté dans un coin que ma boite est pas bonne là dessus alors qu'on y est pour rien...
Comme les musiciens sont d'éternels incompris même a la maison, peut être allez vous pouvoir m'aider... Quelqu'un a t'il déjà fait ou vu faire un divorce par conscentement mutuel sans avocat? C'est pas trop casse couille? Sachant qu'on est ok sur tout avec sa (future ex) femme, je me demandais si c'était si simple que ca parait sur le papier (en rédigeant soit même la convention toussa...)
Rien coté assurance de mobilisable, j'ai fais le tour. L'avocat même pour 2 coute un bras, et j'ai l'impression qu'il va se contenter de rédiger la convention de divorce, point barre. On voit d'ailleurs sur le net que des offres d'assistance au divorce fleurissent pour 200 ou 300 euros. Je suis passé sur ce site qui indique la marche a suivre et ça a pas l'air sorcier... Je voulais savoir si vous aviez des retours d'expériences la dessus...