Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 690 réponses
  • 652 participants
  • 2 893 555 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
59781
J'avais plein de prises gigognes et de prises ethernet dans ma maison précédente qui a été construite en 2010. J'ai demandé son avis au techos sfr qui est venu faire un raccordement, il les a toutes ouvertes, il n'y en avait que deux de raccordeesicon_facepalm.gif
59782
Djardin : merci.

Pour info personne n'avait les skis dont je parlais en location, éventuellement je les louerai directement chez Decath la prochaine fois. Du coup j'ai pris un ski intermédiaire un peu large mais pas trop et effectivement j'ai pas ressenti de différence sur piste. Yavé zéro puff (navrauto) donc pas pu tester. :pleure:
Par curiosité, c'est quel modèle que tu as ?

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

59783
j'aurais dis un des modèles de cette page :
http://www.rossignol.com/FR/FR/alpine-men-skis-all-mountain-on-snow.html

Mais je suis plus très sur (et comme ils sont à la cave et que sur les photos du site on ne voit que vu de dessus, pas l'inclianison de la spatule, je sais pas). Ils sont donnés par Rossignol comme faisant 60% poudreuse - 40% piste.

Après aussi, je pensais me mettre au télémark. Et donc avoir une parie de télémark pour les jours sans poudreuse, sur la piste et les skis pour la poudreuse.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

59784
Merci pour vos réponses.

La prise 1 (tél + ethernet) fonctionne dans le sens ou on voit la box et on sy connecte en wifi. Elle n a jamais été bien configurée en filaire mais je l y connectais en wifi et j accedais a internet . Aujourd hui je m y connecte bien mais je n accede plus a internet .

La prise 2 (tel et ethernet) fonctionne aussi dans le sens ou les pc voient la bix et s y connecte aussi. Mais avant ca ne marchait pas. Donc elle est branchee.

"Ils ont reseté ta box. Ben cool hein, mais du coup ils ont aussi viré tes identifiants de connexion à leur réseau ADSL."

Non j ai bien mis avant et apres mes identifiants et il reconnait le mot de passe, ma box voit les ordis, les ordis voient la box.

Par contre la box, quoique bien synchronisée et tout n accede pas a monsieur internet.
59785
Quand tu parles des identifiants, tu parles desquels ? Moi je te parle de ceux que tu es censé mettre sur la page de config de ta box (netgear de ce que tu en dis), dans la partie WAN. Ne pas confondre avec tes identifiants de connexion au WIFI par exemple...

C'est pas simple comme ça. Je vois pas trop comment sont foutues tes prises... T'aurais pas un schéma ou truc dans le genre ?

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

59786
Citation de _d :
Par contre la box, quoique bien synchronisée et tout n accede pas a monsieur internet.
La synchro indique juste que la ligne est bien connectée à un DSLAM.

Si l'accès à internet ne fonctionne pas, c'est que le modem-routeur n'est pas authentifié chez l'opérateur afin de récupérer une @IP externe et une connexion valide.
Si le modem est un Netgear, l'interface doit ressembler à cela :
http://interface.netgear-forum.com/DG834G/start.htm

Que le réseau local fonctionne, c'est normal puisque c'est le modem-routeur qui attribue les @IP (DHCP) aux machines.

Ou alors tu as été hacké via la fameuse porte dérobée découverte récemment sur le port 32764 :
https://github.com/elvanderb/TCP-32764
https://korben.info/le-port-32764-ouvert-sur-les-routeurs-linksys-et-netgear-est-une-backdoor.html
:-D

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

59787
Chalons-en-Champagne ?
Quelqu'un connait ?
Ca fait partie des choix possibles de boulot pour mon fiston. Ca pue pas trop la mort associative et culturelle ?
59788
Dans Chalons-en-Champagne il y a Champagne ça ne peut pas être complètement pourri. :oops2:
59789

Si.

 

C'est la seule grande ville entre Paris et Nancy.

Bon y a Reims pas trop loin. 

 

La ville la plus proche est Saint Dizier, c'est dire. S'il a vécu toute sa vie dans les caraibes, faut le préparer à la prise massive de lexomil (au mieux) une fois sur place.

59790
c'est à 60km de St-Dizier, je te laisse donc faire tes propres conclusions :oops2:

Quand je conduis pas j'ai peur.