Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 690 réponses
  • 652 participants
  • 2 893 557 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
59801
Dites, une table a induction ça peut se brancher en 16A? Ou alors ma machine a laver va encore fuir?
59802
Les normes électriques récentes obligent à brancher les tables de chauffage électriques sur un différentiel 32A dédié.

 

 

59803
je connais qqn qui bosse en agence d'urbanisme, je peux lui demander si ça lui dit qqch (en terme de service où il serait affecté, ambiance tout ça).

s'il est en coloc et pas seul ça va, c'est vivable chalons.

en fait la ville est assez jolie (enfin pas moche, avec de vieux batiments un peu branquebalant qui lui donne un certain charme), elle est pas grosse donc pas de bouchons, tout est faisable en vélo.

en train on est 1h30 de paris, sans abonnement A/R autour de 50 à 60€. en voiture lille est à un peu plus de 2h.

Par contre il n'y a pas de bar sympa, la ville est morte le we, beaucoup de monde se casse (le vendredi soir il y a un peu de monde dans 2 ou 3 bars, mais le samedi soir c'est vide), et il n'y a pas de salle de concerts ouverte régulièrement.

Sinon il y a un festival de musique gratos tout l'été en ville (musique sur la ville), un festival de théatre de rue début juin avec des chapiteaux qui vont bien (festival furies), et la foire agricole début septembre. sinon y'a rien, faut aller se fader les concerts de métal à vitry le françois. Ou comme ce we un sound system dans la montagne de reims. Bref c'est pas terrible mais on survit.

Non je ne mettrai pas de pull

59804
et la campagne autour ferait passer la région de Tchernobyl pour le jardin d'Eden:oops2:

 

 

59805
après 10 ans ici, je peux vous dire que la région de tchernobyl est le jardin d'eden

Non je ne mettrai pas de pull

59806
Merci samy :bravo:
59807
Un peu à la bourre :
Citation :
Yen a qui ont déjà essayé ou connaissent les skis "short fat" ? C'est comment ?

C'est de la grosse merde. Comme les snowblade avant eux : regardez c'est facile et passe partout ! Non. C'est incontrôlable, absolument pas précis, sans feeling, pire qu'un truc de parisien, un truc de marseillais !

Wild -> dis toi un truc, ce qui est valable c'est ce qui marche plus de 2 saisons. Même les meilleurs reviennent à des skis longs et droit (plus large certes) parce que le parabolique, finalement, ... Bon après je dis pas que tout le monde doit skier avec du matos de champion, et en attendant des para récent c'est sans aucun doute le mieux pour apprendre ou se faire plaisir sans kicher en ski. Mais tout ces trucs "à cotés" là, ça ne vaut jamais le coup. Le seul truc qui a su provoquer un certain engouement c'est le snowboard, mais c'est parce que c'est un truc de poseur.

Puis bon, merde, c'est du sport, c'est important un peu de dignité en sport, alors on fait le minimum d'effort pour pratiquer sur du matos sérieux quoi :-D

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

59808
Citation :
Le seul truc qui a su provoquer un certain engouement c'est le snowboard, mais c'est parce que c'est un truc de poseur.


:rocket:
59809
Prend des télémark.
59810
Citation :
mais c'est parce que c'est un truc de poseur

Mais si, c'est vrai : je l'ai constaté vu de mes yeux vu : les mecs ont tout le temps le cul posé dans la neige. :bravo: