Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 690 réponses
  • 652 participants
  • 2 893 550 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
60431
Citation :
Un des trucs qui me retienne, c'est le débit internet, qui passera en gros de 200 à 10 Mo/s. En plus de l'aspect pratique du truc, j'ai également besoin du net pour raisons pros.

Citation :
J'ai un pote habitant en Albion, à Manchester (et c'est pas Cloudbreak) qui a un ping de 5ms en moyenne, l'enfoiré est du coup quasi immortel en jeux réseau.

AH oui pro :oops2:
Quand même déménager pour gagner au jeu video... :oops2:
60432
Et pour pouvoir agresser encore plus efficacement des gens sur audiofanzine :oops2:
60433

C'est tout un boulot.

60434
Citation :
Sinon tu prends l'annuaire, et tu test avec le numéro du voisin.

Sauf que non, le numéro d'appel ne correspond pas forcément au numero du point d'accés. Quand j'ai pris ma maison, j'ai du fournir a Free le numéro qu'utilisait l'ancienne locataire et qu'elle a conservé dans son nouveau logement. C'est ce numéro qui me sert a me connecter a mon dossier (avec le 09 fournit par free et mon portable), mais il renvoit a une ligne ailleurs quand tu le composes...
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

60435
Le ping dépend directement de l'éloignement du serveur pour les jeux si je ne m'abuse, faire un essai avec DSLreport qui permet de choisr le serveur de test pour confirmer.
Pour le coup du voisin je confirme, mon pote à 50m de chez moi, même FAI est à 2Mbs max quand je tourne à 4.
LOL

[ Dernière édition du message le 13/03/2014 à 12:20:29 ]

60436
Ca depend de l'eloignement mais egalement de la qualite de la ligne. Mon precedent FAI me plombait a 200ms de ping en local aux heures de pointe, avec des periodes ou ca depassait allegrement la seconde de latence, autant dire qu'a ce tarif t'as beau avoir 50Mb de debit descendant, y a tout qui te timeout dans la gueule. Donc perso je prefere privilegier une latence basse a un gros debit. De toutes facons, a moins de pomper du torrent h24, meme avec 10/20 Mbps t'es largement a l'aise. Et puis si j'ai du gros truc a faire transiter, je passe par la connection du taf :

3367918496.png

[ Dernière édition du message le 13/03/2014 à 14:48:19 ]

60437
60438
:quiqualaplusgrosse: :-D

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

60439
J'ose même pas afficher le scrinechote obtenu avec mon FAI "Occitania Rulez Internet MegaDrive" parce que bon, d'abord de une, les chiffres ne rentrent pas dans les cases prévues par speedtest, et pi de deux, de toutes façons il paraît que y a pas eu de chiffres pour moi, le radar avait grillé. :oops2:
60440
@Denfert : 33ms de ping en local, y a pas de quoi se vanter hein...:oops2: