Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 690 réponses
  • 652 participants
  • 2 893 644 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
60451
Citation :
Les questions auxquelles on a pas les réponses mais un AFien peut les avoir


Avant sur firefox (dans les version précédentes) lorsque l'on tapait autre chose qu'une adresse web dans la barre d'adresse, ça allait automatiquement faire une recherche sur google. Maintenant, ça va faire automatiquement la recherche sur le site sélectionner dans la barre de recherche juste à côté (wikipedia, ebay, google ou autre) quelqu'un sait comment désactivé cette fonction incroyablement débile pour remmettre google ?
60452
60453
a gauche, dans la petite barre de recherche, tu as une petite flêche: clique dessus, tu peux choisir le moteur de recherche par défaut (celui qui est en gras): Tu peux aussi aller dans gérer les moteurs de recherche.

 

 

60454
Sinon tu peux télécharger snap.do
60455
https://support.mozilla.org/fr/kb/rechercher-internet-barre-adresse
Citation :
Lorsque vous saisissez du texte dans la barre d'adresse et appuyez sur Retour, Firefox vous amène vers la page des résultats de recherche en utilisant le moteur de recherche choisi dans la barre de recherche.
60456
Citation :
Il existe des amplificateurs de signal, ca se trouve pour une disène d'€.

je trouve pas....
Je suis tombé que sur des antennes utilisables pour la télé ou FM, ça coûte jamais moins de 20€
Ca ressemble à quoi ce dont tu parles ?

Citation :
Comme ça tu entendras bien les parasites des 103 SP des jeunes emmerdeurs. :-D

Plutôt des tracteurs en l'occurrence par chez moi :-D

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

60457
60458
j'aurais jamais pensé qu'on en viendrait à me donner des liens de recherches sur google, je me fait pitié....
Mais merci quand même.
par contre je vois rien qui ait la bonne connectique. Sur la chaîne c'est un tout petit connecteur plastique (jaune) et j'ai que ça, même pas le bon vieux http://fsalvi.neuf.fr/index_fichiers/connecteur_fm_2.jpg

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

60459
Norlal, à priori personne n'irait mettre une vraie antenne sur ce genre de truc :-D normalement c'est le fil du milieu du câble bnc qu'il faut foutre dans ton connecteur.
60460
norlal, norlal, si tu le dis...
nan mais je voulais dire ça en fait :
Etape4.jpg
le truc gris, là
ben j'en ai pas

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !