Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 690 réponses
  • 652 participants
  • 2 893 630 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
60481
J'ai jamais utilisé les groupes. J'aime pas FB. Je pense en effet qu'il faut au moins rafraîchir la page. Donc, effectivement, pas top.

Et puis, ça doit demander plus de données alors que le WiFi sur la Messe n'est pas grandiose.
60482
essaye whatsapp...
60483
Hello Will !!

À mon avis sans utiliser le wifi, ça sera difficile de trouver quelque chose qui nous permette de communiquer tous ensemble, ou alors distribution de talkies walkies + oreillettes :-)

J'ai retenu lors d'une formation qu'il fallait parfois savoir "think out of the box"... (En français : ouvrir son esprit, réfléchir autrement). La solution n'est peut être pas informatique... en tous cas, s'il y en a un qui trouvait LA solution, ça le ferait grave !

60484
Vous avez qu'à créer un sujet sur AF, ça fera signe de ralliement... Du coup, les afiens sront facilement reconnaissables, la gueule bloquée sur le thread en question à lurker si y'a pas de nouveaux messages!
:actualiser::actualiser::actualiser::actualiser::actualiser::actualiser::actualiser::actualiser::actualiser::actualiser::actualiser::actualiser::actualiser::actualiser::actualiser::actualiser::actualiser::actualiser::actualiser::actualiser::actualiser::actualiser::actualiser::actualiser::actualiser::actualiser::actualiser::actualiser::actualiser::actualiser::actualiser::actualiser::actualiser::actualiser::actualiser::actualiser::actualiser::actualiser::actualiser::actualiser::actualiser::actualiser::actualiser::actualiser::actualiser::actualiser::actualiser::actualiser::actualiser::actualiser::actualiser::actualiser::actualiser::actualiser::actualiser::actualiser:
60485
Houla. J'ai deux trains de retard avec mon dernier message. icon_facepalm.gif

J'avais pas actualisé ma page et je croyais être le premier à répondre. C'est que ça poste ici !! :-)

Je viens de regarder. Whatsapp à l'air d'être bien effectivement. Part contre ça passe par le web ?

Je crois qu'en réalité c'est la connexion web derrière le wifi du Messe qui foire et non le wifi lui même. Il faudrait voir s'il n'existerait pas un truc qui fonctionne sans envoyer\recevoir de data sur le web mais juste au serin du réseau local.
60486
Ça ça marche que s'ils passent du Piaf.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

60487
Citation :
au serin du réseau local.
Pour le réseau national et international, il y a les pigeons voyageurs, ils sont plus endurants.
60488
question sur les systèmes 2.1 :
je ne comprends pas comment ça fonctionne exactement. mettons que sur mon système actuel j'ai une carte son qui sort en stéréo sur un ampli, avec deux enceintes passives, classique. mais si je veux ajouter un sub amplifié je fais comment?
60489
Normalement le sub possède une entrée stéréo, et récupère le bas du spectre des deux voies.

[ Dernière édition du message le 22/03/2014 à 18:26:01 ]

60490
deux solutions:
1 -> acheter un sub qui possède un filtre passif.
c'est donc carte son -> sub -> enceintes
le sub se garde les fréquences graves, et envoie le reste aux têtes

2 -> acheter un sub et un filtre actif
c'est donc carte son -> filtre actif
puis sorties low -> sub
sorties high -> têtes
et là c'est le filtre qui fait le tri dans les fréquences

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard