Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir
- 95 282 réponses
- 654 participants
- 3 050 901 vues
- 514 followers
Number-6
Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.
J'inaugure avec :
J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.
Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?
Will Zégal
Et puis, ça doit demander plus de données alors que le WiFi sur la Messe n'est pas grandiose.
Canem
Nouveau clip CANIS CANEM - March of Ghosts
JeuxDeCordes
À mon avis sans utiliser le wifi, ça sera difficile de trouver quelque chose qui nous permette de communiquer tous ensemble, ou alors distribution de talkies walkies + oreillettes
J'ai retenu lors d'une formation qu'il fallait parfois savoir "think out of the box"... (En français : ouvrir son esprit, réfléchir autrement). La solution n'est peut être pas informatique... en tous cas, s'il y en a un qui trouvait LA solution, ça le ferait grave !
Urban Koala
:actualiser::actualiser::actualiser::actualiser::actualiser::actualiser::actualiser::actualiser::actualiser::actualiser::actualiser::actualiser::actualiser::actualiser::actualiser::actualiser::actualiser::actualiser::actualiser::actualiser::actualiser::actualiser::actualiser::actualiser::actualiser::actualiser::actualiser::actualiser::actualiser::actualiser::actualiser::actualiser::actualiser::actualiser::actualiser::actualiser::actualiser::actualiser::actualiser::actualiser::actualiser::actualiser::actualiser::actualiser::actualiser::actualiser::actualiser::actualiser::actualiser::actualiser::actualiser::actualiser::actualiser::actualiser::actualiser::actualiser:
JeuxDeCordes
J'avais pas actualisé ma page et je croyais être le premier à répondre. C'est que ça poste ici !!
Je viens de regarder. Whatsapp à l'air d'être bien effectivement. Part contre ça passe par le web ?
Je crois qu'en réalité c'est la connexion web derrière le wifi du Messe qui foire et non le wifi lui même. Il faudrait voir s'il n'existerait pas un truc qui fonctionne sans envoyer\recevoir de data sur le web mais juste au serin du réseau local.
tihouss
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Krapod
au serin du réseau local.
Canem
je ne comprends pas comment ça fonctionne exactement. mettons que sur mon système actuel j'ai une carte son qui sort en stéréo sur un ampli, avec deux enceintes passives, classique. mais si je veux ajouter un sub amplifié je fais comment?
Nouveau clip CANIS CANEM - March of Ghosts
Anonyme
[ Dernière édition du message le 22/03/2014 à 18:26:01 ]
Chris Kazvon
1 -> acheter un sub qui possède un filtre passif.
c'est donc carte son -> sub -> enceintes
le sub se garde les fréquences graves, et envoie le reste aux têtes
2 -> acheter un sub et un filtre actif
c'est donc carte son -> filtre actif
puis sorties low -> sub
sorties high -> têtes
et là c'est le filtre qui fait le tri dans les fréquences
Chris Kazvon
-------------------------------------------------
Introduction à Hornresp et Tutoriels - Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard
- < Liste des sujets
- Charte