Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 690 réponses
  • 652 participants
  • 2 893 552 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
60471
bah reste le bon vieux groupe de SMS quoi :bravo:
60472
Citation :
Avez-vous l'idée d'une solution ou d'une appli permettant de gérer des discussions de groupe avec reconnexion automatique tant qu'on a pas fermé l'appli ?

"whatsapp"? c'est pas mal et c'est gratos.
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

60473
Citation de clemx :
bah reste le bon vieux groupe de SMS quoi :bravo:

J'ai cru comprendre qu'il y en avait qui n'avaient pas de forfait à l'étranger. Donc, des sms, ça risque de vite taxer pour eux.

Effectivement, Whatsapp semble pas mal comme solution. :bravo:
60474
Sinon y a TInder...

:fleche:
60475
60476
Twitter ?
60477
J'y ai pensé, mais j'ai peur que ça soit relou. Perso, sur mon compte twitter, je dois recevoir à certains moments 10-15 tweets à l'heure. Avoir ceux des AFiens qui se mélangent... Mouais.
60478
Avec un hashtag perso ou un groupe ?
60479
Why not ? Mais je crains les distractions avec le reste. Quand je suis à la Messe, c'est tellement sollicitant que j'essaye de blacklister tout le reste.

J'ai aussi pensé à un groupe FB. :noidea:
60480
Amha, avec un groupe fb tu perdrais la spontanéité, je ne crois pas qu'on voit ce qui ai été publié d'un coup.