s'il faut prendre le minB correspondant au minA chois, et idem pour le maxB ça va être costaud
en toute rigueur c'est ce qu'il faut faire, mais si ça simplifie, on peut trier les B de la même façon que les A.
J'explique : A = effort mesuré sur un échantillon de matériau, B = déformation mesurée. Il y a corrélation entre effort et déformation, à des pouillèmes près (bruit de la mesure)
Par contre je viens de me rendre compte qu'il a quelques cycles - de vrais connards ceux-là- où, tiens-toi bien, le min est supérieur au max ! MMMHHHOUHAHAHAHAHAH
on s'en fout de ça, le min retenu est le min de tous les min, et idem pour le max. Qu'à la fin, l'un soit supérieur à l'autre ne change rien...
par contre, à première vue, pour le problème de récupérer les valeurs B adéquates en fonction des A choisis...
par contre, à première vue, pour le problème de récupérer les valeurs B adéquates en fonction des A choisis...
j'ai peut-être pas compris, mais si tu sais que A et B sont dans une certain fourchette, tu pondère ton machin pour que A soit dominant ensuite tu résupère ta valeur, un truc du genre:
[ min( A+B.10^-7 ) - min(A) ].10^7
ça te retourne le b correspondant au A minimum, pourvu que A et B soient raisonnables par rapport à 10^7