Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 923 130 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
60551

Site perso: Blastandco - Fictions sonores: Netophonix - Podcast: Les Sondiers

60552
Citation :
s'il faut prendre le minB correspondant au minA chois, et idem pour le maxB ça va être costaud

en toute rigueur c'est ce qu'il faut faire, mais si ça simplifie, on peut trier les B de la même façon que les A.
J'explique : A = effort mesuré sur un échantillon de matériau, B = déformation mesurée. Il y a corrélation entre effort et déformation, à des pouillèmes près (bruit de la mesure)
Par contre je viens de me rendre compte qu'il a quelques cycles - de vrais connards ceux-là- où, tiens-toi bien, le min est supérieur au max ! MMMHHHOUHAHAHAHAHAH icon_facepalm.gif

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

60553
nifargov, c'est un tableau croisé dynamique, ça ?

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

60554
Je crois oui. En anglais c'est "pivot table" (du coup je ne sais pas comment on dit en français.)

Site perso: Blastandco - Fictions sonores: Netophonix - Podcast: Les Sondiers

60555
bon sang, faut vraiment que je m'y mette !

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

60556

Citation :

Par contre je viens de me rendre compte qu'il a quelques cycles - de vrais connards ceux-là- où, tiens-toi bien, le min est supérieur au max !

 

L'expertise de l'ingénieur français.

 

La musique adoucit les meurtres...

60557
Citation :
quelques cycles où le min est supérieur au max

on s'en fout de ça, le min retenu est le min de tous les min, et idem pour le max. Qu'à la fin, l'un soit supérieur à l'autre ne change rien...
par contre, à première vue, pour le problème de récupérer les valeurs B adéquates en fonction des A choisis... :8O:

[ Dernière édition du message le 28/03/2014 à 15:06:37 ]

60558
Citation :
par contre, à première vue pour le problème de récupérer les valeurs B adéquate en fonction des A choisis... :8O:

nan mais laisse tomber, on applique le même filtre aux B qu'aux A et pis c'est tout

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

60559

Citation :

par contre, à première vue, pour le problème de récupérer les valeurs B adéquates en fonction des A choisis... :8O:

 j'ai peut-être pas compris, mais si tu sais que A et B sont dans une certain fourchette, tu pondère ton machin pour que A soit dominant ensuite tu résupère ta valeur, un truc du genre:

 

[ min( A+B.10^-7 ) - min(A) ].10^7

 

ça te retourne le b correspondant au A minimum, pourvu que A et B soient raisonnables par rapport à 10^7

La musique adoucit les meurtres...

60560
:sirop-grelot-passe-montagne: