Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 690 réponses
  • 652 participants
  • 2 893 546 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
60511
60512
Citation de j-master :
Sinon un gros tableau avec des post-its :oops2:

Ou scrum!


 

60513
Citation de electro-phoenix :
je pense qu'un logiciel type diagramme de Gantt conviendrais très bien

On nous colle celui là dans les pattes depuis des années, alors que personne à ma connaissance ne s'en sert (ou ne sait s'en servir, moi le premier) :
https://fr.wikipedia.org/wiki/GanttProject
icon_facepalm.gif

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

60514
Citation :
Les jours chômés d'une ressource ne sont pas pris en compte dans le calcul de la planification

Qu'est ce que tu veux faire avec ça? Même Excel peut gérer ça hyper facilement...


 

60515
Citation de 8oris :
Citation de j-master :
Sinon un gros tableau avec des post-its :oops2:

Ou scrum!

Sauf que moi j'utilise du vocabulaire connu de chacun, t'vois :oops2:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

60516
Otto : ouais ça a l'air pourri !
bon je vais tenter de lire des forums de gestion de prod si j'en trouve. Je m'attends à un haut degrés de lol...:oops2:

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

60517
Question : un quitus fiscal d'importation d'un véhicule intra-UE a-t-il une durée de validité? C'est pour une rougne sans papiers.

Merci!

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

60518
Gné?????????????????????
60519
:Rif-quitus:
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
60520
XB : Maserati! Si le quitus qui a 4 ans est encore bon, j'aurai la confirmation que tout est prêt pour CT puis immat dans la foulée!

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon