Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 923 109 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
60541
C'est moi ou karlo que tapa compris ? :8O:
60542
Citation :
pour un cycle donné qui contient n lignes, les valeurs de minA et maxA sont toujours les mêmes sur les n lignes ?

pas sûr d'avoir compris ta question. Je précise néanmoins : pour le cycle 3 par exemple, le max des 3 max peut se trouver dans la 1ère des acquisitions et le min des 3 min dans la 2nde acquisition (et il n'y a donc rien à tirer de la 3ème acquisition)

Citation :
tableau croisé dynamique

j'ai jamais fait...

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

60543
un tableau croisé dynamique peut être ?
60544
Bonjour,

Je cherche un article sur Amazon ou un autre site qui fait de la pub par cookies, qui soit blanc ou transparent pour faire semblant d'en avoir trop envie. Je m'explique: j'en ai marre d'avoir une pub a gauche avec les trucs dont je rêve mais que je peux jamais me payer. J'aimerais donc que ce soit des articles invisibles ou blancs qui viennent combler cet espace.

Et au cas ou quelqu'un veuille me le suggérer, non, j'ai pas envie de payer l'abonnement pour faire disparaitre la pub.

marci
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

60545
Citation de daRinze :
C'est moi ou karlo que tapa compris ? :8O:

nan, sté karlo, j'ai juste crossposté avec toi

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

60546
da, j'ai compris ta question, réponse : non

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

60547
x
Hors sujet :
'tain.. daRinze, j'avais pas vu que tu évoquais déjà le T.C.Dynamique
60548
Gero, tant que je serai dans le métier, tu seras éternel second. http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/tapote3.gif

Citation :
pour un cycle donné qui contient n lignes, les valeurs de minA et maxA sont toujours les mêmes sur les n lignes ?

Citation :
pas sûr d'avoir compris ta question. Je précise néanmoins : pour le cycle 3 par exemple, le max des 3 max peut se trouver dans la 1ère des acquisitions et le min des 3 min dans la 2nde acquisition (et il n'y a donc rien à tirer de la 3ème acquisition)

OK. DOnc si on a:
CYCLE......minA....minB
1........0......5
1........0......7
1.......-1......0

tu veux au final:
1.......-1......7

soit pour un cycle donné (1), le min absolu de tous les minA (0,0,-1 donc c'est -1), et le max absolu de tous les maxA (5,7,0 donc 7) ?
60549
Citation :
soit pour un cycle donné (1), le min absolu de tous les minA (0,0,-1 donc c'est -1), et le max absolu de tous les maxA (5,7,0 donc 7) ?

exactement !
et l'âge du capitaine, aussi, si t'as le temps:oops2:

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

60550
que deviennent les minB et maxB ?
s'il faut prendre le minB correspondant au minA chois, et idem pour le maxB ça va être costaud... :| 'fin du moins, je sais pas faire comme ça. Dans un cas comme ça je passe par une bdd et un script...