pour un cycle donné qui contient n lignes, les valeurs de minA et maxA sont toujours les mêmes sur les n lignes ?
pas sûr d'avoir compris ta question. Je précise néanmoins : pour le cycle 3 par exemple, le max des 3 max peut se trouver dans la 1ère des acquisitions et le min des 3 min dans la 2nde acquisition (et il n'y a donc rien à tirer de la 3ème acquisition)
Je cherche un article sur Amazon ou un autre site qui fait de la pub par cookies, qui soit blanc ou transparent pour faire semblant d'en avoir trop envie. Je m'explique: j'en ai marre d'avoir une pub a gauche avec les trucs dont je rêve mais que je peux jamais me payer. J'aimerais donc que ce soit des articles invisibles ou blancs qui viennent combler cet espace.
Et au cas ou quelqu'un veuille me le suggérer, non, j'ai pas envie de payer l'abonnement pour faire disparaitre la pub.
pour un cycle donné qui contient n lignes, les valeurs de minA et maxA sont toujours les mêmes sur les n lignes ?
Citation :
pas sûr d'avoir compris ta question. Je précise néanmoins : pour le cycle 3 par exemple, le max des 3 max peut se trouver dans la 1ère des acquisitions et le min des 3 min dans la 2nde acquisition (et il n'y a donc rien à tirer de la 3ème acquisition)
OK. DOnc si on a:
CYCLE......minA....minB
1........0......5
1........0......7
1.......-1......0
tu veux au final:
1.......-1......7
soit pour un cycle donné (1), le min absolu de tous les minA (0,0,-1 donc c'est -1), et le max absolu de tous les maxA (5,7,0 donc 7) ?
que deviennent les minB et maxB ?
s'il faut prendre le minB correspondant au minA chois, et idem pour le maxB ça va être costaud... 'fin du moins, je sais pas faire comme ça. Dans un cas comme ça je passe par une bdd et un script...