Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 690 réponses
  • 652 participants
  • 2 893 645 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
61011
Citation de Alx33 :
si ça n'a pas changé, la prise CPL c'est bien mais tu ne peux pas la brancher sur une multi.

Et pourtant, ça fonctionne souvent sur une multi-prise.
Enfin c'était le cas il y a 5/6 ans avec du CPL 14 ou 85Mbit (débits extrêmement théoriques).

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

[ Dernière édition du message le 04/05/2014 à 17:43:28 ]

61012
d'où mon "si ça n'a pas changé", du coup merci pour l'info, j'y réfléchirai si je ne suis pas satisfait de mon Wi-Fi 802.11ac :bravo:

Quand je conduis pas j'ai peur.

61013

Vu que j'y connais rien de rien en prises CPL, je viens de constater qu'il existait de grosses disparités de prix, et j'ai peur de finir par acheter l'équivalent d'un câble HDMI en or à 110€, y a des trucs à prendre en compte ?

61014
Prend du CPL analogique, c'est le plus important pour la chaleur de la connection :oops2:
61015

J'ai eu ma X360 branchée sur un routeur, qui était lui même branchée par CPL sur la box située 2 étages plus bas dans la maison. Je précise qu'en plus de la X360, il y a un PC et un wifi qui partent du routeur. (maintenant j'ai juste viré la X360 parce que j'y joue plus).Globalement ça marche bien, et étant pas forcement une brute en informatique, j’apprécie le fait que le CPL fonctionne direk une fois branché, pas besoin de configuration logiciel ou autres manips via PC.

J'utilise ces boîtiers CPL . Aucun problème depuis que je les ai (+/- 1 an). Environ une fois par semaine, ils se désynchronisent et il faut les débrancher/rebrancher, mais ça remarche après 2min, donc c'est vraiment pas un gros problème. Je dirais que la marque reference, c'est Netgear pour tout ce qui est CPL/routeurs.

 

[ Dernière édition du message le 04/05/2014 à 19:08:18 ]

61016
j'ai ceux là depuis quasi 5 ans, jamais une couille avec.
j'ai branché, ça roule.
je m'en sers pour router le signal Ethernet de la box jusqu'au décodeur TV.

http://www.metronic.com/img_produits/495204-XL.png

[ Dernière édition du message le 04/05/2014 à 19:13:51 ]

61017
Juste pour être clair : ces trucs là se branchent sur une prise mural... et on peux ensuite y brancher une multiprise.
Pour l'inverse : branchement d'une prise CPL sur une multi-prise elle-même branchée dans le mur, j'émettrais des réserves.
61018
oui c'est ce que je fais sur les deux.
prise> boitier cpl> multiprise
61019
Question pour afiens pas avoir réponse :

Si je cloture un compte en banque, mais qu'il restait dessus un prélèvement automatique, genre 15 € tout les 6 mois, pas un trucs de ouf. Je risque quoi ?

Genre si j'oublie que j'ai un abonnement téléphone sur ce compte et que je le cloture.

(en gros, si le téléphone est coupé, bon, c'est con, mais tant pis. par contre, je voudrais pas être en tord parce que je fais prélever sur un compte qui n'existe plus, genre chèque sans provision)

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

61020
Ils vont te demander de régler la totalité du contrat en un paiement, genre 1an d'abonnements avec 6mois de payé à 15euros, ils vont te demander 90euros, et si c'est pas eux, ils vont demander à une boîte de te faire chier jusqu'à ce que tu craches tes p'tits euros.

[ Dernière édition du message le 04/05/2014 à 22:38:13 ]