Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 690 réponses
  • 652 participants
  • 2 893 564 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
60501
Reaper?
60502
+1 pour MS Project
Ca a fait ses preuves, c'est fiable, par rapport à ses concurrents c'est plutot mieux foutu, mais faut savoir ce qu'est une planification de projet et son suivi (et l'éventuelle replanification).

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

60503
je pense pas, trop usine à gaz de ce que j'en connais. Et je n'ai pas besoin des relations de cause à effet comme on le fait en gestion de projet.

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

60504
+1 avec XB
60505
SAP ?









:fleche::fleche::fleche::fleche:

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

60506
Citation de karloguan :
pour le boulot je cherche un logiciel de planification/gestion de prod pour gérer en parallèle le boulot d'une trentaine de machine. Les impératifs :
- attribuer des tâches et des durées
- les modifier facilement
- permettre d'insérer une tâche imprévue qui va du coup repousser les suivantes dans le temps
- la tâches peuvent être communes entre les machines
- visibilité d'un mois minimum sur un écran

Rien d'extraordinaire, quoi. Pour l'instant c'est géré sous excel, mais c'est bien pénible....Des idées ?

Regarde ça :
https://www.tomsplanner.com/

Je ne suis pas sur pour la gestion sur plusieurs machines, mais à voir. En tous cas, c'est hyper simple et efficace.
60507
je dois pouvoir faire ça :
image.php

WZ, je regarde ça !

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

60508
Sinon un gros tableau avec des post-its :oops2:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

60509
je pense qu'un logiciel type diagramme de Gantt conviendrais très bien. il semble que le logiciel de WZ en est un. pour l'avoir utiliser sur plusieurs projets professionnels et associatifs; j'avoue que c'est véritablement pratique et efficace.

Eternal NOOB !! Why not

MUSIC is Drug. Drug of LIFE !

tapé,Tapé, TAPEEEEE !!!!

60510
je viens de tester vite fait, on s'approche mais il ne fait pas tout ce que j'espérais. Bon c'est toujours mieux qu'excel en tous cas !

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !