Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 95 110 réponses
  • 653 participants
  • 2 991 592 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
60851
AF c'est vraiment combine et compagnie, la république des copains, passe-droits et dessous de table :oops2:
60852
Quelqu'un t'a demandé ou donné de l'argent ?
Je ne crois pas non. Donc vote comme on te dit de voter.
60853
Ach ya on reconnais bien la le style inspire de la moteratuhren.

[ Dernière édition du message le 24/04/2014 à 18:57:29 ]

60854
A vote ! :oops2:
60855
traumax > :bravo::-D
60856
60857
Quand on achète sur un site US en dollars, on paye quelque chose pour le change ou pas ?

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

60858
Ca depend de ta banque. Mais oui generalement tu payes des frais. Certaines banques l'affichent comme une transaction a part, d'autres le masquent dans le taux de change qu'elles te font. Bref tu ne payeras jamais les trucs au taux de change du jour affiche sur des sites comme xe.com. Compte facilement 5-10% de difference avec le taux de change "brut".
60859
je dirais même : tu payes au taux de change et tu paies des frais la plupart du temps.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

60860
ok, donc je dois m'attendre à du surcoût de ce côté...
Et les histoire de taxes/douanes etc..comment ça se passe ? Le colis arrive à la douane avec l'étiquette du vendeur et les prix de la marchandise dessus, et après ? On m'appelle pour dire "ça fait tant de taxes à payer" ?
Précision: ce sont des petits achats, maxi 50$

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !