Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 923 609 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
60961
demi-laul.
60962
Dark Laul.

(aussi appelé humour noir)
60963
60964
60965
Aux electr(on)iciens de la place.
J'ai une opportunité pour acheter ça à vil prix
https://www.nakamichi.com/pfv/ICE/Amps/PA2004.htm
PA2004.jpg
Citation :

Nakamichi PA-2004 4 in (RCA) 4 out
SPECIFICATIONS
Continuous Power Output
Power Output (4 ohms) 100 W x 4
Power Output (2 ohms) 200 W x 4
Power Output (1 ohm) N/A
Bridged Power Output (8 ohms) 200 W x 2
Bridged Power Output (4 ohms) 400 W x 2
Bridged Power Output (2 ohms) N/A
*Two mono amplifiers bridged
Minimum Speaker Impedance 2 ohms
Power Bandwidth 5 Hz - 30 Hz
Frequency Response
(1 W / 4 ohms) 5 Hz - 100 Hz
Total Harmonic Distortion
(at rated power, 4 ohms) Less than 0.05%
Intermodulation Distortion Less than 0.05%
Input Sensitivity 190 mV - 8 V
Input Impedance 22 K
Signal-to-Noise Ratio
(minimum sensitivity 22 kHz bandwidth filter) 103 dB
Stereo Separation (2 kHz) 80 dB
Damping Factor (20 Hz, 4 ohms) More than 150
Crossovers
High Pass 68 - 4.1 kHz
Slope 12 dB / octave
2nd Low Pass (channel 3+4) 300 - 4.1 kHz
Slope 12 dB / octave
Low Pass 33 - 200 Hz
Slope 24 dB / octave
Bass Boost at 42 Hz Yes
One-Band Parametric EQ No
Phase Shift Control Yes
Auto Bridging Yes
Manual Bridging No
Line Output Yes
Remote Bass Level Port Yes
Protection
Short Circuit Protection Yes
DC Protection Yes
Reverse Polarity Protection Yes
Thermal Protection Yes
Thermal Foldback Yes
Power Source 12 V DC negative ground
(10 - 15 V allowable)

Ca correspond exactement à mes besoins. Le problème c'est l'alim. D'après ce que j'ai vu une alim stabilisée 12V 50A (mini),ça coûte plus cher que l'ampli (110 euros)
Alors, forget it ?

[ Dernière édition du message le 01/05/2014 à 18:56:16 ]

60966
Petite question banque :

Je suis au Crédit Agricole, et ça me gave (je peux détailler pourquoi si ça en amuse certains, j'aime bien déverser ma bile de temps à autre). Le truc c'est que se barrer du CA pour aller à la Banque Populaire ou à la Société Générale, lol. Y a des banques avec des projets un peu plus sympas (edit : typées économie sociale & solidaire, etc), qui imposent pas de conditions trop relous? J'ai juste besoin de compte courant + livret A, je veux pouvoir voir mes comptes et faire des virements sur le net sans frais, j'ai pas besoin d'autorisation de découvert, et je compte pas avoir un PEL ou des conneries du genre d'ici looooongtemps.

Comme y a plein de hippies ici je suis sûr que vous me donnerez de meilleures réponses qu'une recherche google à la con. :-D

Cimer!

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

[ Dernière édition du message le 02/05/2014 à 09:59:59 ]

60967
La banque postale permet de faire tout ça. Par contre niveau service c'est assez minimaliste, et si tu voyage dans un autre pays t'as intéret à faire ton change dirrectement au bureau de poste. Par contre les cotisations sont pas cher.
60968
Moi j'ai choisi de mettre mes comptes à la NEF, c'est bien et je suis content de la gestion.
Après c'est loin pour rencontrer quelqu'un.
Mais je règle ça avec mon compte courant et un livret A à la Poste et je gère entre les 2 banques.

J'aime la Poste, c'est une des banques les moins pourries finalement, il y en a une à 5 Km de chez moi et aucune autre, c'est encore un peu le service public... Je trouve ça très bien comme config.

Après pour les boites je fais le même type de va et viens entre Nef et Banque Populaire.

Avoir 2 banques c'est aussi pas mal pour négocier, une partie de ton argent ou de tes opérations échappant au regard de ton "conseiller".

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

60969
+1 pour ton besoin la Banque Postale spa mal, et spa cher.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

60970
Moi, crédit mutuel depuis 20 ans. Sympas, pas chiants et c'est une banque mutualiste, donc tu es sociétaire et elle n'est pas cotée en bourse, donc pas de boursicotage avec ta thune.
Accessoirement, elle est, dans ma région, une des mieux placée en taux d'intérêt.