Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 690 réponses
  • 652 participants
  • 2 893 748 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
60981
J'y ai un vieux compte épargne qui dort depuis des années, c'est la seule banque qui m'appelle tous les 6 mois pour savoir si je veux prendre RDV avec la conseillère.
60982
Tout cela se désactive aisément.
Je ne reçois ni courrier, ni coup de fil.

Par contre je subit la même chose que trau avec le crédit agricole ou j'ai un vieux compte de quand j'étais né.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

60983
QUESTION JURIDIQUE :

La loi oblige la rémunération des clause de confidentialité et de non concurrence d'un contrat ? Ou bien est-ce juste un us et alors entre gens de bonne fois on peut s'y attacher sans devoir se payer pour ça...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

60984

Hors sujet :

"us" est toujours au pluriel. You're welcome. bravo

Si c'est une coquille j'ai rien dit.

 

"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
60985
Pict^3: Confidentialité, je ne suis pas sûr à 100% mais il me semble que non.

La clause de non-concurrence par contre, alors là oui la rémunération est obligatoire, ce qui est d'ailleurs logique dans la mesure où l'employé se voit potentiellement privé de certaines opportunités ultérieures pendant une période donnée. Je crois d'ailleurs que la non-rémunération de cette clause ou même sa rémunération de façon dérisoire est carrément considérée comme une cause de nullité de celle-ci...

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

[ Dernière édition du message le 02/05/2014 à 12:43:41 ]

60986
Ah ouais...

Putain, je vais devoir faire bosser l'avocat là dessus du coup...

Merci

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

60987
Non concurrence : doit être assortie d'une contrepartie financière, et être limitée dans le temps et l'espace. Sinon elle est caduque.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

60988
Citation :
Non concurrence : doit être assortie d'une contrepartie financière, et être limitée dans le temps et l'espace. Sinon elle est caduque.


j'ajoute qu'elle ne doit pas limiter de trop la recherche du nouvel emploi.
Quelque chose du type "ne doit pas travailler dans l'industrie automobile sur le territoire français pendant 15 ans" n'est pas recevable :-D

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

60989
Citation :
Moi, crédit mutuel depuis 20 ans. Sympas, pas chiants et c'est une banque mutualiste, donc tu es sociétaire et elle n'est pas cotée en bourse, donc pas de boursicotage avec ta thune.

Rêve :-D

Moi aussi je suis au Crédit Mut. C'est une banque très bien. Mais rêve pour ce qui est de l'absence de boursicotage, toussa...

Voir le film "moi, la finance et le developpement durable"

Attention pour le Crédit Mutuel : deux structures différentes : Arkema à l'Ouest et une autre ailleurs. Cette dernière s'est distinguée il y a quelques temps par des pratiques pas du tout du tout nettes.
De mémoire, des journaux locaux que le groupe rachetait à tour de bras (attitude extrêmement mutualiste) avaient carrément accès aux fichiers de clients de la banque...

Sinon, pour moi, il n'y a pas de bonne ou mauvaise banque. Tout dépend de ton directeur d'agence.
60990
La définition des banques en 96KHz et stéréo est quand même nettement meilleure que celles des mono-8-bits. :oops2:

En vrai tout dépend en amont, de la technique de prise de son utilisée pour réaliser la banque, et en aval, du moteur audio et des plugins que tu as dessus. Youtou pourra te rencarder sur les différences entre les moteurs audio. :-D



Citation :
Crédit Mutuel

Je connais pas.
En même temps j'ai que des banques d'orgue, donc pour moi c'est Sonus Paradisi ou Milan Digital Audio. :(

[ Dernière édition du message le 02/05/2014 à 18:26:40 ]