Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir
- 95 173 réponses
- 653 participants
- 3 025 470 vues
- 517 followers
Number-6
Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.
J'inaugure avec :
J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.
Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?
Traumax
Pictocube
Je ne reçois ni courrier, ni coup de fil.
Par contre je subit la même chose que trau avec le crédit agricole ou j'ai un vieux compte de quand j'étais né.
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Pictocube
La loi oblige la rémunération des clause de confidentialité et de non concurrence d'un contrat ? Ou bien est-ce juste un us et alors entre gens de bonne fois on peut s'y attacher sans devoir se payer pour ça...
a.k.a
Hors sujet :
"us" est toujours au pluriel. You're welcome.
Si c'est une coquille j'ai rien dit.
TheStratGuy
La clause de non-concurrence par contre, alors là oui la rémunération est obligatoire, ce qui est d'ailleurs logique dans la mesure où l'employé se voit potentiellement privé de certaines opportunités ultérieures pendant une période donnée. Je crois d'ailleurs que la non-rémunération de cette clause ou même sa rémunération de façon dérisoire est carrément considérée comme une cause de nullité de celle-ci...
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
[ Dernière édition du message le 02/05/2014 à 12:43:41 ]
Pictocube
Putain, je vais devoir faire bosser l'avocat là dessus du coup...
Merci
j-master
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Chris Kazvon
Non concurrence : doit être assortie d'une contrepartie financière, et être limitée dans le temps et l'espace. Sinon elle est caduque.
j'ajoute qu'elle ne doit pas limiter de trop la recherche du nouvel emploi.
Quelque chose du type "ne doit pas travailler dans l'industrie automobile sur le territoire français pendant 15 ans" n'est pas recevable
Chris Kazvon
-------------------------------------------------
Introduction à Hornresp et Tutoriels - Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard
Will Zégal
Moi, crédit mutuel depuis 20 ans. Sympas, pas chiants et c'est une banque mutualiste, donc tu es sociétaire et elle n'est pas cotée en bourse, donc pas de boursicotage avec ta thune.
Rêve
Moi aussi je suis au Crédit Mut. C'est une banque très bien. Mais rêve pour ce qui est de l'absence de boursicotage, toussa...
Voir le film "moi, la finance et le developpement durable"
Attention pour le Crédit Mutuel : deux structures différentes : Arkema à l'Ouest et une autre ailleurs. Cette dernière s'est distinguée il y a quelques temps par des pratiques pas du tout du tout nettes.
De mémoire, des journaux locaux que le groupe rachetait à tour de bras (attitude extrêmement mutualiste) avaient carrément accès aux fichiers de clients de la banque...
Sinon, pour moi, il n'y a pas de bonne ou mauvaise banque. Tout dépend de ton directeur d'agence.
Anonyme
En vrai tout dépend en amont, de la technique de prise de son utilisée pour réaliser la banque, et en aval, du moteur audio et des plugins que tu as dessus. Youtou pourra te rencarder sur les différences entre les moteurs audio.
Crédit Mutuel
Je connais pas.
En même temps j'ai que des banques d'orgue, donc pour moi c'est Sonus Paradisi ou Milan Digital Audio.
[ Dernière édition du message le 02/05/2014 à 18:26:40 ]
- < Liste des sujets
- Charte