Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 690 réponses
  • 652 participants
  • 2 893 708 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
60971
Le Crédit Mutuel c'est vrai que c'est une des moins pire aussi, après l'aspect sociétaire est surtout un argument commercial, mais c'est bel et bien une structure de l'économie sociale et solidaire.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

60972
Euh... La Poste? Vraiment? :fache: Parce que là autant tout retirer et le cacher dans mon matelas hein, avant que je leur confie mon fric va falloir changer deux-trois trucs. :oops2: Crédit Mutuel mouuuiiiii je vais voir ça.

Merci!

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

60973
haha, j'avais pas fait le rapprochement sorry ! Mine de rien la partie banque marche pas trop mal du moment que t'ai pas de trucs spéciaux à faire.
60974
enfin, la poste, je me suis laissé dire que c'était pas super ergonomique pour les opérations courantes, non?

 

 

60975
Ca va je trouve, la ou ça devient problématique c'est quand il y a besoin de les contactés. Je fait un virement tous les mois à mon loueur, je crois pas payer quoi que ce soit dessus. Par contre j'ai fait un voyage en Angleterre, sans prendre de la thune chez eux avant de partir, donc en utilisant ma CB la bas. Ca on m'y reprendra plus par contre :-D
60976
Ben c'est un peu simple. Perso j'ai aucun mal à joindre mon conseiller par téléphone à la Poste.

Au final, parmi toutes les critiques, la seule qui est pénible c'est le temps de remise de chèque si tu le déposes dans le petit village... Après maintenant il mette des bornes et là ça va aussi vite qu'ailleurs de ce que je constate.

Pour le reste l'espace internet gratuit marche très bien et permet de faire l'essentiel.

Le patron de la poste est le patron de banque le moins rémunéré... Un détail qui a aussi compté pour moi, en plus des aspects déjà cités et plus importants.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

60977
Et la postière, on en parle de la postière ?
60978

 

 

60979
Tiens ça fait longtemps, je vais aller à la ville la prochaine fois, voir si elle est toujours là et aussi ... accueillante.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

60980
J'ai quasiment tout à la Banque Postale moi aussi.
Le seul reproche que je leur fais c'est leur marketing forcené. On jette donc environ 1500 kilos par mois de courriers aussi divers qu'inutiles: la lettre postale, le résumé de la lettre postale accompagné d'une offre de réduction sur l'assurance perte des clés, le résumé de la lettre postale accompagné d'une deuxième offre de réduction sur l'assurance perte des clés accompagné d'un mois gratuit de plafonnement du SICAV, une première relance pour l'assurance vie, une deuxième relance pour l'assurance, une troisième relance pour l'assurance de l'assurance vie, ...

Mis à part ça j'en suis très content.