Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 690 réponses
  • 652 participants
  • 2 893 746 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
60791
Citation :
Un pote est malade et je dois allez poser des affiches pour lui demain á Strasbourg. Il y a une réglementation spécial á Strasbourg???

En France, si tu vois une affiche, tu recouvre.
60792

tiens, fais-en bon usage : 

"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
60793

 

"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
60794

ho

 

"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
60795

Tu l'as dans l'os. redface2

"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
60796
Dans le doute j'en mets pas, et toi t'en as trop mis je pense.
head-straight-to-the-bar.gif
60797

Dans le doute, consulte la règle. redface2

"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
60798
ouais Thanx Polen.
60799
Citation de TheStratGuy :

Question: pour enregistrer un nom de domaine .fr, vous conseillez/déconseillez de passer par qui? Sachant qu'à priori ça sera (au moins dans un premier temps) surtout pour rediriger l'adresse vers un blog ou un forum gérés par ailleurs (donc à priori pas besoin d'espace d'hébergement au moins dans un premier temps)? L'idée étant aussi à priori de pas être trop emmerdé au moment des renouvellements tout ça (si c'est automatique et sans explosion des coûts d'une année sur l'autre ça serait parfait)...

Autre question en rapport avec la première: quand un domaine est enregistré, le nom et les coordonnées du titulaire sont forcément en libre accès sur le net?


J'ai jamais eu de problème chez Gandi, et je trouve leurs prix assez raisonnables. Le renouvellement se fait à l'année, c'est très simple, et ils préviennent plusieurs mois à l'avance avant expiration ...

Je pense que le nom et le contact de la personne responsable du nom de domaine sont toujours accessibles sur le WhoIs, mais je vais laisser les experts trancher ...

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

60800
OK, merci. :bravo2: Pour le whois, je précise que l'enregistrement c'est pour un particulier, pas une boîte ni une assoce: dans ce cas de figure je crois avoir compris que les coordonnées sont cachées par défaut (pour un .fr en tous cas), mais pour le nom par contre j'ai lu des trucs assez contradictoires.

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.