Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Moi javé pensé que demander à J Master de se déguiser en mi polen mi XB mi ours derrière puis de s'assoir sur des morilles en gueulant trois fois de suite en occitan "tihouss je ne suis pas ton père" ça pourrait le faire aussi.
0
Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!!
Javier Guante Hermoso
47326
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
61395Posté le 03/06/2014 à 14:56:35
Jmaster?
JE TE METS AU DEFI
0
j-master
33974
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
61396Posté le 03/06/2014 à 15:03:55
déjà fait, mais j'avais pas de caméra. C'est dommmmmmage.
0
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
El Migo
24005
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
61397Posté le 03/06/2014 à 18:38:18
x
Hors sujet :
javé demandé des avis sur les liseuses Kindle et autres. On m'avait conseillé Kobo.(Denfert je crois)
Hében ça y est, j'ai un Kobo Aura et c'est vraiment top. Et l'offre officielle de livres gratuits est énorme, c'est quand même assez incroyable, tous ces classiques que je n'aurais jamais acheté et que je vais (peut-être) enfin lire.