Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 910 réponses
  • 653 participants
  • 2 973 002 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
61191
si c'est pour l'ESI, le préamp phono peut se désactiver ;)

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

61192
Citation de samy :
tiens d'ailleurs j'arrive pas retrouver (pour acheter en neuf de préférence) l'inverse d'un préampli phono : Le simple petit boitier en rca pour brancher un appareil niveau ligne sur une entrée phono, quelqu'un aurait un lien sous la main?


Voila pour toi : 1930469.jpg

http://www.avls.fr/prgphp/show_article.php?reference=190AD04&PHPSESSID=315cb33502d2742e9bcbe8198bac1aa6
61193
ah oui, celui je l'ai vu il y a quelques temps. mais 35€+9€ de frais de port, j'en ai pas un besoin assez fort.

j'ai acheté ce genre de truc il y a une dizaine d'année pour 10€ environ

merci quand même

Non je ne mettrai pas de pull

61194
C'est jouable en diy sinon. Chimimic propose un petit schéma sur son site.
61195
Question impôts :

Est-il normal qu'une entreprise où j'ai travaillé et où j'étais déclaré (enfin je pense j'avais des fiches de payes) n'apparaisse pas dans mes revenus sur ma déclaration d’impôts ? Et ce pour la deuxième année consécutive.

Il s'agit d'un deuxième boulot en extra les weekend

[ Dernière édition du message le 15/05/2014 à 14:05:10 ]

61196
T'as fait quoi la première année ? :-D
61197
L'année passée j'avais rajouté la ligne avec mon net fiscal présent sur mes fiches de paye, et donc surprise de voir que cette année il ce reproduit la même chose.

Je préfère tout déclarer ce qui doit l'être plutôt que de me faire allumé pour 2000€ d'extra
61198
oui, ajoute là car sinon, les impôts vont te retrouver et te faire une régularisation salée. Il m'est arrivé la même affaire.

 

 

61199
D'où viens le soucis alors, mon employeur m'a fait croire que j'étais déclaré ou c'est l'administration qui à zapper 33 journées de travail ?
61200
cette entreprise ne t'a pas fournie une attestation récapitulant toutes tes heures travaillées et ton net imposable?