Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Je dis ça je dis rien, mais c'est pas forcément des abeilles, ça peut être des frelons. Le côté champêtre et poétique y perd un peu, quand un machin de 6cm se pose sur ta table de petit dej.
Oui alerte citations lol lol lol
0
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Javier Guante Hermoso
47326
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
61363Posté le 02/06/2014 à 10:20:43
Bah si je fais la comparaison automobile, qui marche toujours comme chacun sait, surtout en cours de Semaine de Métaphore foireuse, le bourdonnement ressemble davantage au moteur TwinAir d'une Fiat 500 qu'au V8 d'une Mercedes C63 AMG
0
Anonyme
8045
61364Posté le 02/06/2014 à 10:25:52
Demenage
0
Javier Guante Hermoso
47326
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
61365Posté le 02/06/2014 à 10:29:32
J'ai déménagé que 3 fois depuis le 20 janvier 2012. Je vais faire ça!
et moi qui avais une si belle réponse á ton "Va chier" légendaire:
Sincèrement je pense pas que ce soit des abeilles mais plus un essaim de guêpes.
0
Anonyme
22821
61368Posté le 02/06/2014 à 10:48:49
Sinon y a un truc redoutable contre les guepes/frelons et arthropodes en general, c'est l'eau savonneuse. Explication : ces saloperies respirent via des pores dans leur exosquelette, l'eau savonneuse bloque les ports, le petit enc*le tombe a terre et s'asphyxie avant de pouvoir comprendre ce qui lui arrive. Methode testee avec succes sur plusieurs essaims de guepes qui s'etaient mis dans l'idee de nicher sur mon balcon. Evidemment dans une cheminee c'est plus difficile a mettre en oeuvre.
0
karloguan
6634
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
61369Posté le 02/06/2014 à 11:20:48
intéressant, CB
tu as aspergé comment ?
Nous on a des frelons qui se baladent et j'ai déjà tué dans l'oeuf 2 tentatives de colonisation de ma sous-toiture en bouchant des trous sous les tôles
0
Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !
Anonyme
22821
61370Posté le 02/06/2014 à 11:28:02
Le truc c'est de choper toutes les bestioles d'un coup (sinon elles vont avoir le temps de reagir et la tu cours ). Donc ca ne marche que si elles sont regroupees toutes a un endroit. Perso j'utilisais un grand seau et splash...