Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 690 réponses
  • 652 participants
  • 2 893 990 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
61361
Quitte a les enfumer, vaudrait ptete mieux d'ailleurs le faire par le haut en laissant ta trappe fermée...
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

61362
Je dis ça je dis rien, mais c'est pas forcément des abeilles, ça peut être des frelons. Le côté champêtre et poétique y perd un peu, quand un machin de 6cm se pose sur ta table de petit dej.




Oui alerte citations lol lol lol :-D

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

61363

Bah si je fais la comparaison automobile, qui marche toujours comme chacun sait, surtout en cours de Semaine de Métaphore foireuse, le bourdonnement ressemble davantage au moteur TwinAir d'une Fiat 500 qu'au V8 d'une Mercedes C63 AMG

61364
Demenage
61365

bravo J'ai déménagé que 3 fois depuis le 20 janvier 2012. Je vais faire ça!

61366
Pour te motiver dans ton choix :

7p7biWA.jpg
61367
:-D
Sinon il reste le père Noël.
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite


Sincèrement je pense pas que ce soit des abeilles mais plus un essaim de guêpes.
61368
Sinon y a un truc redoutable contre les guepes/frelons et arthropodes en general, c'est l'eau savonneuse. Explication : ces saloperies respirent via des pores dans leur exosquelette, l'eau savonneuse bloque les ports, le petit enc*le tombe a terre et s'asphyxie avant de pouvoir comprendre ce qui lui arrive. Methode testee avec succes sur plusieurs essaims de guepes qui s'etaient mis dans l'idee de nicher sur mon balcon. Evidemment dans une cheminee c'est plus difficile a mettre en oeuvre.
61369
intéressant, CB
tu as aspergé comment ?
Nous on a des frelons qui se baladent et j'ai déjà tué dans l'oeuf 2 tentatives de colonisation de ma sous-toiture en bouchant des trous sous les tôles

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

61370
Le truc c'est de choper toutes les bestioles d'un coup (sinon elles vont avoir le temps de reagir et la tu cours :oops2:). Donc ca ne marche que si elles sont regroupees toutes a un endroit. Perso j'utilisais un grand seau et splash...:-D