Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 690 réponses
  • 652 participants
  • 2 893 969 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
61381
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
61382
Suite aux conseils de Mickey Parade et super picsou géant, j'ai fait d'abord flamber un bout de carton sec sur lequel j'ai rajouté un carton détrempé pour les enfumer.

Il semblerait que ça ait eu l'effet escompté. Ça bourdonne toujours, mais beaucoup beaucoup moins. Je te me nous vous leur refait le même traitement cet aprèm pour coupdegrâcer
61383
bien ouèj !

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

61384
Citation de Xavier :
Pas sur que d'allumer un feu dans une cheminée obstruée par un nid d'abeille soit une idée revolutionnaire
ahem :oops2: J'espère que tu vas réussir à t'en débarrasser pour de bon.
61385

Citation de : bassmanklm

Citation de Xavier Belmoufles :
Pas sur que d'allumer un feu dans une cheminée obstruée par un nid d'abeille soit une idée revolutionnaire
ahem :oops2: J'espère que tu vas réussir à t'en débarrasser pour de bon.

 J'ai pas mis "CE N'EST PAS UNE IDEE REVOLUTIONNAIRE"

 

Avant de pouvoir le certifier, j'ai préféré avoir le coeur net. Maintenant, je peux le dire: C'EST UNE IDEE REVOLUTIONNAIRE

 

redface2

61386
m'avions semblé comprendre que la fumée ça les rendait juste bien bourrées et amorphes... genre gueule de bois venez pointer, toussa... mais ça tue point, et elles ne se sauvent pas pour autant...
61387

Si, là elles sont déjà moins nombreuses, et ce soir normalement, ca devrait etre réglé.

 

En fait il faut agir avant que la reine ne fasse son nid.

61388
et tu les vois tomber ?
61389

non, elles ont fui.

61390
Citation de Xavier :
En fait il faut agir avant que la reine ne fasse son nid.

Trop tard pour sauver le pub donc... badteeth.gif

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.