ça date d'avant l'interdiction (qui elle date de la fin des années 70 je crois?), théoriquement il doit donc y avoir moyen de rendre ça légal mais sans certificat je doute fortement que ça soit rentable du coup (expertises etc)...
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
Alx33
22727
Vie après AF ?
Membre depuis 16 ans
61542Posté le 22/06/2014 à 20:04:09
Yep, y a de la poussière bien vintage dessus mais je doute que ça suffise pour un expert.
Sinon il me reste à le vendre à un margoulingue/brocanteur/antiquaire.
En théorie, c'est possible au carbone 14 (dans certains pays je crois d'ailleurs que c'est comme ça que les autorités procèdent pour vérifier la légalité ou non de certains objets en ivoire importés, parce que les certificats hein... ), mais je préfère ne même pas imaginer le coût (certainement très supérieur à la valeur de l'objet)...
Sinon, si c'est de l'ivoire d'éléphant le plus simple c'est de demander à l'agent Trompe s'il peut t'obtenir un authentique fac-similé de certificat original...
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Will Zégal
75071
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
61550Posté le 23/06/2014 à 15:40:20
Quelqu'un connaît-il un soft permettant d'écrire des textes dans un piano roll ? Pour faire un peu comme de l'ASCII art, ou encore une écriture avec des gros pixels, mais avec des notes.