Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 690 réponses
  • 652 participants
  • 2 893 889 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
61541
ça date d'avant l'interdiction (qui elle date de la fin des années 70 je crois?), théoriquement il doit donc y avoir moyen de rendre ça légal mais sans certificat je doute fortement que ça soit rentable du coup (expertises etc)...

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

61542
Yep, y a de la poussière bien vintage dessus mais je doute que ça suffise pour un expert.
Sinon il me reste à le vendre à un margoulingue/brocanteur/antiquaire.

Quand je conduis pas j'ai peur.

61543
Je sais pas si on peut dater le prélèvement si facilement.
61544
En théorie, c'est possible au carbone 14 (dans certains pays je crois d'ailleurs que c'est comme ça que les autorités procèdent pour vérifier la légalité ou non de certains objets en ivoire importés, parce que les certificats hein... :roll: ), mais je préfère ne même pas imaginer le coût (certainement très supérieur à la valeur de l'objet)... icon_facepalm.gif

Sinon, si c'est de l'ivoire d'éléphant le plus simple c'est de demander à l'agent Trompe s'il peut t'obtenir un authentique fac-similé de certificat original... :fleche:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

61545
Vu la taille des machins (30-40cm) ça vaut pas le coup de les faire expertiser, mais je vais pas non plus les mettre à la benne.

Quand je conduis pas j'ai peur.

61546
Lle commerce d ivoire est interdit depuis 89. tu peux pas ni vendre ni acheter.
61547
Si t'en as que trois, demande à Tihouss si ça l’intéresse.
61548
:GPA:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

61549

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

61550
Quelqu'un connaît-il un soft permettant d'écrire des textes dans un piano roll ? Pour faire un peu comme de l'ASCII art, ou encore une écriture avec des gros pixels, mais avec des notes.

Thanks