Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 428 réponses
  • 651 participants
  • 2 848 029 vues
  • 515 followers
1 Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le premier post
61561
61562
Cest le frère de Mireille?
61563
Et le cousin de claude françois
61564
Perdu.
C'était le fils de Jeanne :p
61565
Le fils de la vierge le retour 2 :-D
61566
Le fils de la vierge le retour 2 :-D
61567
le retour 3 du coup
61568
Question acoustique :

Je viens de pécho une location plus proche du taf, une petite maisonnée avec de quoi faire 2 piaules pour quand ma famille me rejoins et un petit bureau.
J'aimais bien.
Hier, premier test en famille, un constat : l'isolation phonique est vraiment faible.
Bon, pour le moment y'a pas de meuble et on a l'habitude de chez nous où c'est très bien à ce niveau là.

Ca me fait bien chier.

Je me rend pas compte : une fois qu'il y aura des meubles et tout ça va s'améliorer ?

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

61569
L'isolation acoustique entre les pièces non, mais la réverbération propre aux pièces il y a des chances oui.
61570

avec moins de réverb dans chaque pièce, y'aura un peu moins de son transmis aux autres pièces aussi en absolu. Est -ce que ça sera significatif et suffisant ? no sé

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !