Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 690 réponses
  • 652 participants
  • 2 893 741 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
61041
WUT o_O ?

détartrage en 20 min avec un produit spécial ? elle a utilisé le produit pour détartrer les sanitaires ?

Quand je conduis pas j'ai peur.

61042
Je crois que ça va être compliqué de revenir sur un devis qui a été accepté. Mais demande à youtou, il est allé en fac de droite.
61043
Si mes souvenirs sont bons y'a juste marqué :
- détartrage haut 300 euros
- détartrage bas 300 euros.

Après, le patient lambda, il est pas censé connaitre le coté technique de l'opération.

Ma mère l'a rappelée en lui faisant remarquer que c'était quand même cher. Elle l'a envoyée bouler.

J'ai bien envie de la faire cracher la connasse de dentiste. C'est un peu trop facile d'abuser des faibles.
61044
61045
j'ai déja eu des détartrages, genre 20 minutes aussi, ça a du me couter dans les 30/40 €uros.
Arnaque flagrante.
Je pense qu'elle peut se retourner vers les asso de conso et surtout le syndicat des dentistes pour facturation abusive.

 

 

61046
Je tendrais à être d'accord avec toi sur le côté technique et sur le côté connasse de la dentiste, mais un devis accepté, c'est un devis accepté, me semble-t-il...
61047
j'en mettrais pas ma main à couper. Une facturation abusive, même acceptée, reste une facturation abusive. Au pire, on peut arguer de l'abus de faiblesse par personne d'autorité (un truc dans le genre).

 

 

61048
Citation :
Au pire, on peut arguer de l'abus de faiblesse par personne d'autorité (un truc dans le genre).

+1.
Tu peux toujours te renseigner auprès d'un juge de proximité, ou bien d'une asso style info droit.
Et n'oublie pas de prévenir la dentiste de ces démarques, tu observeras une flaque de pipi se former sous elle, et peut-être même plus.
61049

Ketza > pareil que les autres sur le tarif du détartrage. C'est de l'escroquerie pure et simple, largement corroborée par le fait que cette dentiste ait produit un devis à ta pauvre mère pour la procédure dentaire sûrement la plus répandue. C'est puni par la loi, je crois. You've gotta fight, mate !

 

"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud

[ Dernière édition du message le 06/05/2014 à 20:00:43 ]

61050
Le dernier dentiste que je suis allé voir, il m'a fait gracieusement le détartrage en même temps, un petit quart d'heure vite fait.

t'es sur que c'est un détartrage le truc qu'elle a eu ?

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin